Formulaire ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
alex71
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2011, 18:57

Formulaire ESTA

Message par alex71 »

Bonjour,

Je voulais vous dire que ce site est super...Merci de toutes ses infos.

J'ai une petite question, j'ai mis mon nom de jeune fille sur le formulaire ETSA, comme indiqué sur mon passeport mais pas sur le billet d'avion. Est ce que c'est grave. Est ce que je pourrais quand même partir.

Désolé j'ai gagné 2 vols (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) et c'est la première fois que je vais à New York

Merci pour vos réponses.

A bientôt :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

c'est ton passeport qui prime donc pas de souci.

Bon voyage :wink:
alex71
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2011, 18:57

Message par alex71 »

Merci beaucoup.. J'ai hate....

:D :D
O-liv
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2007, 17:37

Message par O-liv »

Salut,

Il faut que ton billet d'avion soit au même nom que ton passeport. Tu as fait rajouter quelque part ton nouveau nom sur ton passeport? Il faut qu'il apparaisse, ils peuvent te le rajouter sur une page, qu'il faudra que tu montres à la sécurité et lors de ton enregistrement. Mais s'il n'apparaît pas, tu ne pourras pas te faire enregistrer, car rien ne prouve que la personne avec ce nom, c'est bien toi.
danetjp
Messages : 14
Inscription : 02 déc. 2010, 15:20

Message par danetjp »

bonjour,
pas de problème car sur ton passeport les 2 noms (jeune fille et épouse)
figurent
bon voyage
eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Message par eyoo »

moi j'ai une autre question
faut il imprimer le formulaire ESTA en anglais ou on peut l'imprimer en francais???
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Tu peux l'imprimer en français...mais ce n'est pas obligatoire il ne te le demanderont pas.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

eyoo a écrit :moi j'ai une autre question
faut il imprimer le formulaire ESTA en anglais ou on peut l'imprimer en francais???
Si tu choisis "français" comme langue lorsque tu seras sur la page d'accueil, le formulaire sera en français !! Imprime le tel quel !!
danetjp
Messages : 14
Inscription : 02 déc. 2010, 15:20

Message par danetjp »

bonjour,
imprimer le questionnaire ne sert à rien
vous pouvez à la rigueur imprimé la confirmation que vous recevrez après avoir payé les 14 dollars mais cela n'est pas indispensable
votre n° de passeport est enregistré par l'administration américaine ce qui leur permet lors du contrôle à l'immigration de confirmer que tout est en ordre
bon voyage
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oui sa ne sert a rien et pourtant j'ai déjà lus que certaine compagnie l'avais demander ....

a imprimer par mesure de sécurité sa coute rien ;)
danetjp
Messages : 14
Inscription : 02 déc. 2010, 15:20

Message par danetjp »

pour nous c'était avec air france
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Effectivement , il est plus que conseillé d'avoir la photocopie de son autorisation esta , car elle peut-être vous être demander lors de votre embarquement depuis la France , Belgique etc etc :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Oui, moi, on me l'a juste demander trois fois dans la meme journée :roll: ça coute rien de l'imprimer et au moins l'esprit est tranquille :wink:
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

+1
On nous les a demandées à Roissy aussi
Imprime les comme ça tu les auras sur toi
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi on ne m'a jamais demandè et je pars regulierement, mais bon vaut mieux le prendre alors.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message