Adresses de pipi-room à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
clem76
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2011, 14:16

Adresses de pipi-room à New York

Message par clem76 »

Durand notre séjour à NYC, nous prévoyons de partir à la journée avec uniquement une pause picnique le midi mais entant que fille, j'ai besoin d'aller aux pipi-room toutes les 5 minutes .
Est'il autorisé de rentrer chez Mc Do juste pour aller aux toilettes? il y a t'il des toilettes publiques et si oui sont ils aussi crades qu'à Paris?...

Help me
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Les toilettes sont assez rares je suis allé a celles de Bryant Park (coller à la Public Library) et elles étaient correct beaucoup mieux que Paris. Sinon il y en a dans les grands magasins comme Toys R Us, Macys...etc. Oui tu peux aller au Mac Do juste pour ça pas la peine de consommer. :wink: Il y'a aussi des toilettes dans la plupart des Parcs.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu peux y aller de partout, McDo, Starbucks, grands magasins !! Il nous est même arrivé de rentrer dans des restos et si tu leur demande gentiment en principe ils ne refusent pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et dans les bons plans rubrique SUR PLACE : "La vie pratique" tu trouveras encore toute une série d'adresse et de conseils pratiques

http://www.bons-plans-new-york.com

Bon séjour à New York :D
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Le centre commercial qui est au Pier 17 (South Street seaport), au départ du pont de Brooklyn ; je ne sais pas comment il s'appelle, je n'y suis entrée que pour ça :!: . Impeccable malgré la foule.
Faut juste monter les étages pour le trouver.
Idem chez Macy's où il a fallu que je demande !!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Jangelis a écrit :Le centre commercial qui est au Pier 17 (South Street seaport), au départ du pont de Brooklyn ; je ne sais pas comment il s'appelle, je n'y suis entrée que pour ça :!:
Il s'appelle justement Pier 17 :!: :!:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Big Three a écrit :
Il s'appelle justement Pier 17 :!: :!:
Merci :D

J'avoue, je ne regarde jamais les magasins et centres commerciaux (sauf exceptions du genre magasin de jouets ou chocolats) je dois être un extraterrestre ici :!:
Manon3
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2011, 13:04

Message par Manon3 »

Au Rockefeller Center y'a des toilettes publics ^^

Une fois rentrée dans le hall, tu vas tout de suite à gauche, il y a des escaliers pour descendre. Arrivée au sous-sol, tu vas tout au fond à droite, derrière le mini resto avec toutes les tables pour se poser, les toilettes seront là :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

À sa manon je prend note Ihihi
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

A essayer aussi les restrooms du Marriot Marquis !!! Magnifiques !!! :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Les toilettes du Waldorf Astoria sont aussi très sympas...et gratuites :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tant qu'à faire, autant aller dans les hôtels un peu chics :!:

Sinon Starbucks, généralement y'a peu de queue ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message