Cherche bon plan vol + hotel en Aout.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Cherche bon plan vol + hotel en Aout.

Message par scotline »

Bonjour à tous, habitué de ce forum qui m'a aidé à préparer mes visites dans la grosse pomme en Mai et Septembre 2007 et Avril 2008 je vous solicite à nouveau car pour cause de travaux, mon patron me met en congés forcés en Aout.
Du coup, j'irai bien passer quelques jours dans cette superbe ville.
Je sais qu'a cette époque c'est la pleine saison, mais les prix que j'ai pu constater sur les différents sites sont +++. :oops: :oops:
Alors si vous avez des bons plans vols et hotels je suis preneur.
Si vous avez besoin de conseils ou d'adresses pour votre prochain voyage, je me ferai un plaisir de votre en donner.
:wink: A bientôt.
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Salut!

Partant également en Août et n'ayant pas un gros budget je suis un peu comme toi!
J'ai trouvé un aller-retour (depuis Amsterdam, j'habite aux Pays-Bas) pour 550€ (depuis Paris c'est environ 50€ de plus) avec différentes compagnies (British Airways entre autres).

Et en ce qui concerne l'hébergement, on (une amie et moi) a réservé dans une auberge de jeunesse, le Broadway Hotel & Hostel (à l'angle de Broadway et de la 101st) et ça nous revient à 170€ les 7 nuits!

Bonnes recherches !
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Merci mon ta reponse alumster, raisonnable le prix de ton vol, est-il direct?
L'idée de l'auberge est interessante, mais sur la 101 ème tu est vraiment au nord!
A+
Manu.
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Non ce n'est pas un vol direct! Escale à Londres! Mais bon, pour ce prix là je ne vais pas chipoter!

Oui c'est assez au nord mais pas trop loin de Central Park et du métro donc ce n'est pas un problème!

Mais quand j'y étais allée il y a 2 ans j'avais logé au Gershwin Hotel (dans la partie auberge de jeunesse). C'est un peu plus cher mais bien mieux situé.. Entre la 5th Avenue et Broadway, sur la 27th à 2 pas de l'Empire State building..!!!

Après c'est à toi de voir, il y a tellement de choix!
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

En tous les cas, il est clair que tu vas encore bien t'éclater!!! :wink:
Manu.
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Haha c'est prévu oui! Cette ville me manque tellement que je compte les jours jusqu'au départ!!!
Tu comptes y aller de quand à quand toi?

Bonne nuit!
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Bonjour alumster, elle est dingue cette ville, moi j'en rêvais depuis tout gamin, et puis une petite rentrée d'argent et hop investissement.
Une première fois avec ma femme et 2 de mes garçons, une 2eme avec ma soeur, et une 3eme avec ma femme et mon 3eme gas.
Depuis mon dernier retour, cette ville me hante, les séries tv y participent pour beaucoup.
Ecoute depuis hier je suis sur un plan qui j'espère est fiable pour avoir 2 billets du 31/07 au 06/08.
Bonne journée.
Manu. :wink:
patoche94
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2011, 11:43

Message par patoche94 »

Il y a XL air qui fait des promos pour le mois d'aout pour 509€ ce sont des séjour de 2/5/7/9... jours.

tu y trouvera peu être ton bonheur :)
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

on a trouvé départ fin août aller/retour direct Bxl-NY (Newark) / NY-Bxl pour 448 eur par adulte et 401 eur par enfant TTC avec continental airlines mais je ne sais pas si tu trouveras encore un tel prix ?
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Merci les amis je fonce regarder. :wink:
Manu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message