Quels endroits romantiques pour voyage de noce à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sylvain44
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2011, 08:46

Quels endroits romantiques pour voyage de noce à New York ?

Message par sylvain44 »

Bonjour,

Je voudrais des infos pour mon voyage de noces du 1er au 11 juillet 2011.
Je recherche des endroits romantiques à NYC pour faire réver ma petite femme.

Merci par avance.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Pont de Brooklyn le soir tombant avec petit resto(River café) :!: :!: :!:
Ou alors m'inviter pour tenir la chandelle :lol: :lol: :lol: :wink:
sylvain44
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2011, 08:46

Message par sylvain44 »

merci lolo pour ta réponse.
Le pont de Brooklyn je comptais le faire mais je cherches des restos romantiques et si possible les lieux cultes de certaines séries tv car ma fiancée en est fan. :D
PS: C'est très sympa de vouloir "tenir la chandelle" je te prends donc un billet d'avion. lol
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Elle aime quelles séries ta chérie ?

Sinon pour le romantisme tu as les calèches de Central Park ... ainsi qu'un tout petit parc avec jolis bancs faits de troncs d'arbres près du Belvedere Castle dans Central Park ... C'est collé, c'est une des entrées principales, tu ne peux pas le louper ...

Sinon croisière de nuit sur la Hudson River ... :)
sylvain44
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2011, 08:46

Message par sylvain44 »

Merci Karyne,
Elle aime Gossip Girl, Friends(qui nous le savons n'est pas tourner à NYC) et bien sûr Sex & The City.
PS: J'adore aussi ces séries
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Alors une petite balade dans Greenwich s'impose... balade main dans la main en rêvant de la maison que vous achèteriez !

Aussi une balade dans Central Park : Bow Bridge, Belvedere Castle ou barque sur le plan d'eau...
sylvain44
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2011, 08:46

Message par sylvain44 »

Merci pour vos réponses, Connaissez vous des endroits emblématiques de ces séries?
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Salut !

L'immeuble de Friends existe réellement, tu pourras le trouver dans le quartier de Greenwich Village à l'angle de Grove Street et Bedford street :wink:

Sinon tu as aussi l'immeuble où travaille Chandler, qui est en réalité le Solow Building (il me semble que ce n'est pas loin de la 5e Avenue)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

sylvain44 a écrit :Merci pour vos réponses, Connaissez vous des endroits emblématiques de ces séries?
Pour Gossip girl: Les marches du MET, l'hotel Empire (44West 63 eme rue), l'hotel New York palace 455 madison avenue) ...

Pour Sex and the city : Le quartier de Samantha ( 300 Gansevoort street Meatpeacking distrikt), la maisson de Carrie (66 rue Perry), le magasin de meubles d'Aidan sur Greenwich street, Magnolia bakery (401 bleecker street), l'appart de Charlotte (700 PArk avenue) et l'appart de Miranda (331 West 78 eme rue), la galerie d'art de Charlotte dans SoHo, Colombus circle (la ou carrie quitte Aidan) ..... Et j'en passe, SATC est une ode a NYC !!!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Plom a écrit :Sinon tu as aussi l'immeuble où travaille Chandler, qui est en réalité le Solow Building (il me semble que ce n'est pas loin de la 5e Avenue)
Sur la 57th Street : MA rue !! :!:
Mais la vue qu'on voit dans Friends est plutôt du coin de l'Apple Store :wink:
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Salut Sylvain, si tu veux un endroit romantique pour boire un délicieux cocktail je te conseil vivement d'aller au bar du Marriot time square (The View) au coucher de soleil bien sûr!! :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

CarrieB a écrit :
sylvain44 a écrit :Merci pour vos réponses, Connaissez vous des endroits emblématiques de ces séries?
Pour Gossip girl: Les marches du MET, l'hotel Empire (44West 63 eme rue), l'hotel New York palace 455 madison avenue) ...

Pour Sex and the city : Le quartier de Samantha ( 300 Gansevoort street Meatpeacking distrikt), la maisson de Carrie (66 rue Perry), le magasin de meubles d'Aidan sur Greenwich street, Magnolia bakery (401 bleecker street), l'appart de Charlotte (700 PArk avenue) et l'appart de Miranda (331 West 78 eme rue), la galerie d'art de Charlotte dans SoHo, Colombus circle (la ou carrie quitte Aidan) ..... Et j'en passe, Sex and the city est une ode a NYC !!!!
HS mais avant chaque voyage, je me remets l'intégrale de Sex and the city loool pour me remettre dans le bain :) J'en suis au début de la saison 5 et je pars mi mai ... va falloir "parsemer" les épisodes pour partir juste après la fin de la série hihi :!:
sylvain44
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2011, 08:46

Message par sylvain44 »

Vraiment un grand merci à tous et à toutes pour vos réponses.
Nous sommes impatients de nous marier et de partir à new york en honeymoon. :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message