Croisière : Manhattan By Sail, NY Waterway ou ZEPHYR Cruise?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Croisière : Manhattan By Sail, NY Waterway ou ZEPHYR Cruise?

Message par virginie24jb »

Bonjour à tous !

Je compte prendre l'Explorer Pass (et pas le CityPass), donc j'ai le choix entre trois compagnies de croisières (toutes ont des croisières au coucher du soleil) :
- Manhattan By Sail
- NY Waterway
- ZEPHYR Cruise

Est-ce quelqu'un a déjà fait une croisière avec l'une de ces compagnies ?
Manhattan by Sail me tente bien... parce que c'est sur un voilier (ils en ont deux différents). :lol: Mais je ne suis pas encore décidée.
Un avis ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

J'ai fais Manhattan By Sail et Ny Waterway.

Pour le 1er c'est différent des autres et ça à son charme. J'avais eu le petit bateau à 3 voiles on été une vingtaines dessus. Ça donnait un coté ''marin'' plus que les autres bateaux beaucoup plus touristique. Par contre l'inconvénient c'est que tu ne peux pas t'abriter et donc il fais vite froid avec le vent à la tombée de la nuit.

Pour le Ny Waterway c'est similaire à celle du City pass (Compagnie Circle Line) c'est le même type de bateau avec la même excursion. J'aime bien c'est agréable tu peux te ''balader'' sur le bateau aller sur le pont a l'arrière ou monter pour avoir une meilleure vue.

Zephyr je n'ai jamais fait l'esprit d'un ''gros'' bateau beaucoup plus luxueux ne m'attirait pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message