Petit souci avec commande de supershuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Greg37
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2011, 10:17

Petit souci avec commande de supershuttle

Message par Greg37 »

Bonjour,
je part avec ma femme le 2 mai à New York.
Nous avons effectué notre réservation d'une navette aéroport vers Hôtel auprès de Supershuttle.
Le souçi est qu'à la confirmation de commande notre imprimante à buggée et résultat nous n'avons pas de bon à remettre au chauffeur et même pas le numéro de commande pour pouvoir retourner sur le site et le réimprimer !!!

Quelqu'un aurait il une idée pour retrouver notre commande ?

merci.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

T'as regardé dans l'historique du PC ? Quand ça fait pas trop trop longtemps, tu peux acceder a tes pages "https"

C'est ce qui m'etais arrivée avec mes places de baskets (j'avais fermer la page avant d'imprimer la confimation) et j'ai pu retourner dessus assez rapidement... (bon le lendemain la page n'etais plus accessible, bien sur)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

-Bonjour Projetec
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
Ce serait pas mal si tu es passé par le forumny car nous pouvons dans ce cas-là retrouver ta commande et faire de telle sorte que tu la récupères.
Je te dirai les éléments dont j'ai besoin. :wink:
Greg37
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2011, 10:17

Message par Greg37 »

Oups, nous sommes passés par le site américain car on ne trouvait pas sur le site en lien comment rentrer le numéro de vol...
Nous avons écrit à l'agence mais pour l'instant sans réponse (ça ne date que d'hier).
c'est la tuile :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé mince, sinon tu étais sauvé car nous t'aurions directement donné le numéro de commande qui permettait de demander qu'ils t'envoient copie.
C'est déjà arrivé pour d'autres membres et c'était bien utile.

Bon espérons qu'ils te répondent et que tu récupères ta commande !
Bonne chance et bons préparatifs !! :D

Pour info (pour les autres lecteurs) il ne faut pas indiquer le numéro de vol lors de la commande :wink:
Greg37
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2011, 10:17

Message par Greg37 »

bon et bien j'espère qu'ils vont comprendre et traiter le mail que j'ai envoyé parce que si je dois téléphoner ça va pas être gagné pour se faire comprendre.
Greg37
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2011, 10:17

Message par Greg37 »

patricia a écrit :Hé mince, sinon tu étais sauvé car nous t'aurions directement donné le numéro de commande qui permettait de demander qu'ils t'envoient copie.
C'est déjà arrivé pour d'autres membres et c'était bien utile.

Bon espérons qu'ils te répondent et que tu récupères ta commande !
Bonne chance et bons préparatifs !! :D

Pour info (pour les autres lecteurs) il ne faut pas indiquer le numéro de vol lors de la commande :wink:
Comme il le demande sur le site US, on pensait que ça les aidaient à mieux fixer leur heure d'accueil à l'arrivée à l'aéroport. On aurait mieux fait de suivre votre lien au lieu de faire les malins :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Greg37 a écrit :Comme il le demande sur le site US, on pensait que ça les aidaient à mieux fixer leur heure d'accueil à l'arrivée à l'aéroport. On aurait mieux fait de suivre votre lien au lieu de faire les malins :!:
L'heure à laquelle ils passent te prendre t'ai indiqué au guichet de l'aéroport (Ground Transportation) une fois que tu présentes ton voucher. Temps d'attente environ 45mn !!
Greg37
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2011, 10:17

Message par Greg37 »

sans mon voucher je risque d'attendre beaucoup plus :!:
Bon je croise les doigts en espérant que supershuttle nous redonne le numéro de commande. (nous avons renvoyé tous les éléments de la commande nom, n° de tel, n° de vol, hôtel)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Greg37 a écrit :sans mon voucher je risque d'attendre beaucoup plus :!:
Voire une éternité !!! :!: :lol:
Bonne chance !!! :wink:
Laurence13700
Messages : 6
Inscription : 03 avr. 2011, 10:36

Message par Laurence13700 »

Bonsoir

Je vais sur le lien de Patricia et j'ai quelques questions:

Super shuttle, je choisis départ de JFK Airport vers NYC hotel, ok mais où demande t-il l'adresse? j'ai peur de réserver et de faire une erreur par rapport à notre hotel.
Car là je suis sur la page secure checkout pour vous situer, il me demande les noms prenoms etc... n° tél et ce qui concerna la carte bancaire... mais rien sur l'hotel

Merci de votre aide!
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je me rappel plus très bien mais il me semble que c'est au gichet du ground transportation qu'il demande le nom de l'hotel. Ensuite ils contactent des chauffeurs afin de voir si par rapport aux autres clients on peut nous prendre. A confirmer.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Laurence :D

Comme dit Xetrox, tu donneras le nom de l'hôtel au comptoir shuttle situé dans la zone ground transportation aux arrivées. Tu donnes ton bon de commande et ils t'indiqueront le shuttle qui t'emmènera vers New York
:)

Bon transfert et bon séjour :)
Greg37
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2011, 10:17

Message par Greg37 »

Bonjour,
Le problème est réglé, on nous a envoyé un mail avec les infos qui manquaient et nous avons réussi à imprimer notre voucher. Tout va bien.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Greg37 a écrit :Bonjour,
Le problème est réglé, on nous a envoyé un mail avec les infos qui manquaient et nous avons réussi à imprimer notre voucher. Tout va bien.
Bonne nouvelle !!! :wink:
Répondre