Circle line avec city pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

wojtkcha
Messages : 12
Inscription : 25 mars 2011, 20:49

Circle line avec city pass

Message par wojtkcha »

Bonjour je voudrai savoir si je peut réaliser l'excursion Harbor Lights Evening Cruise avec le city pass ?

Si oui quelqu'un l'as t-il testé?

Merci par avance de vos réponses
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Sur le site du CityPass ils mettent :
Circle Line Sightseeing Cruise CityPASS ticket includes one regularly scheduled 2‑Hour Semi-Circle Cruise, 2-Hour Harbor Lights Cruise, 75-min. Liberty Cruise or The Beast Speedboat Ride.
Donc oui, il semble que tu puisses la faire.
Je ne l'ai pas testée, donc je laisse quelqu'un d'autre répondre pour ça. :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui tu peux je l'ai faites 2 fois. C'est super tu fais de très très belle photos avec le soleil qui se couche et qui reflète dans les vitres des building. Tu vois bien Manhattan tu passes sous les ponts de brooklyn et de Manhattan. :wink: A faire.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Qu'est ce que ça donne envie !! :P :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:lol: Oui même a moi qui connait déjà. En tout cas si vous avez l'occasion de pouvoir le faire il ne faut pas hésiter. :wink:
wojtkcha
Messages : 12
Inscription : 25 mars 2011, 20:49

Message par wojtkcha »

Dans ce cas comment cela se passe t-il?
On va au quai d'embarquement puis on montre notre city pass?

est-on sur d'avoir de la place?
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

J'ai moi aussi choisis de faire cette "croisière". Et en voyant les photos de Big Three je suis sure que ca me plaira !!!

Je pense qu'il faut venir un petit peu avant l'heure ( genre 30min) et oui à priori, on doit pouvoir trouver facilement de la place , surtout avec le City pass ( normalement il doit y avoir une file spéciale comme aux autres "attractions").
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui il faut ce rendre directement a l'embarcadère Pier 83 (West 42nd Street & 12th Ave.) et la tu donne ton city pass elle te donne ton billet.

Je n'ai jamais eu de problème pour avoir une place mais on est jamais sure de rien en effet vaut mieux ce rendre 30-40mn avant tout de même surtout l'été.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

En général, il y a de la place... de toute façon si tu n'es pas bien placé, au bout de 5 mn on peut quitter sa place et aller n'importe où sur le bateau pour prendre des photos
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

nous on avait pri nos billets a l'avance et pour patienté on a visité l'intrepid. Petite journée bien sympa
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

Effectivement il faut aller au pier 83, attention à se renseigner sur les heures de départ (dans notre cas on était 2 bonnes heures en avance donc on a fait un petit aller retour direction Times Square pour occuper le temps :) En échange du voucher Citypass, on reçoit le billet pour l'embarquement. Rien de plus compliqué :) Mais pas de file spéciale pour ceux qui avait le Citypass car une fois le billet d'embarquement reçu, c'est le même pour tous et oui ils demandent d'être là 1/2 heure avant. Quand on est arrivé il y avait déjà une bonne file donc celui qui veut absolument être au-dessus, vaut mieux arriver encore un peu plus tôt ...

Les gens se pressent pour aller au-dessus (mais dans ce cas il est bien demandé de rester assis pour ne pas gêner la vue des autres personnes, ce qui est normal mais pas pratique pour prendre des photos). Nous avions place en-dessous (derrière les vitres pas top pour les photos mais plus au chaud) mais on peut plus facilement se déplacer de l'avant vers l'arrière du bateau pour prendre autant de photos qu'on veut ...

Cela fait très touristique comme excursion mais rien que pour les photos je ne regrette absolument pas. Un point de vue de NY plutôt intéressant. En voici aussi quelques unes pour te donner j'espère définitivement envie :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Suis-je la seule a etre arrivée 2 minutes avant l'embarquement ??? :roll: non, sans rire, ne faite pas comme moi, car ça aurait ete la pleine saison, j'aurais sans doute pas pu embarquer mais 20 min avant je pense que c'est bien !!

(Et pour info, malgré mon arrivée tardive, j'ai eu une place en haut :wink: )
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

les deux dernières photos sont magnifique, ca donne envi de la faire cette croisière
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

CarrieB a écrit :Suis-je la seule a etre arrivée 2 minutes avant l'embarquement ??? :roll: non, sans rire, ne faite pas comme moi, car ça aurait ete la pleine saison, j'aurais sans doute pas pu embarquer mais 20 min avant je pense que c'est bien !!

(Et pour info, malgré mon arrivée tardive, j'ai eu une place en haut :wink: )
Oui non c'est sur moi aussi j'arrive environ 15mn avant mais en pleine saison j'ai remarqué qu'il y'avait beaucoup plus de monde donc pour etre sur d'avoir une place vaut mieux si prendre avant. En haut ou en bas peut importe aprés on bouge de toute façon.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message