Payer avec des chèques de voyage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Magaline
Messages : 25
Inscription : 19 mars 2011, 10:16

Payer avec des chèques de voyage à New York

Message par Magaline »

Je pars dans 10 jours et j'ai l'intention de prendre une partie de mon argent sous forme de chèques de voyage. Est ce qu'on peut payer partout avec? (dans les restaus, etc...)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

Partout non c'est comme la carte bleue il y a certains endroit en France ou il ne la prenne pas mais c'est rare. C'est pareil pour les chèques voyages la plupart des endroits que ca soit restaurant ou magasins les prennent sans aucun soucis. Surtout si tu fais moitié moitié c'est une excellente idée comme ça aucun problèmes :wink:
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Bonjour,
Si jamais il y a une "nouvelle" carte qui existe et qui s'appelle la "Travel Card".
Elle a l'avantage de ne pas prendre de place dans le porte monnaie et de pouvoir retirer à peu près partout :)
littman_j
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2011, 19:04

Message par littman_j »

Bonjour,

j'ai aussi opté pour cette solution mais est-ce qu'ils rendent la monnaie dessus ?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Pour les chèques de voyage, ils rendent la monnaie normalement.
Ceci dit, on avait en avait aussi prit plusieurs et au final on en a utilisé qu'un. Le liquide est quand même pus pratique.
L'avantage des chèques de voyage, c'est la sécurité. Celui du liquide c'est la simplicité.
littman_j
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2011, 19:04

Message par littman_j »

il me semblait avoir lu qu'on pouvait également l'échanger contre du liquide dans des banques ? personne n'a essayé ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

littman_j a écrit :il me semblait avoir lu qu'on pouvait également l'échanger contre du liquide dans des banques ? personne n'a essayé ?
Oui tu peux l'échanger contre du liquide à la banque ou à la caisse de ton hôtel aussi ils l'admettent généralement :wink:
barouz
Messages : 12
Inscription : 16 avr. 2011, 08:54

Message par barouz »

ppour le moment mes travellers ont été accépté de partout: banques, restaurants, magasins.
selon l'endroit on m'a demandé mon passeport en plus.
littman_j
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2011, 19:04

Message par littman_j »

Merci pour ces infos !! Nous allons dans une Auberge de jeunesse donc pas sûre qu'ils puissent nous l'échanger mais au moins dans les banques c'est déjà ça !
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonsoir, les chèques sont échangés sans commission dans la plupart des banques - chase, america bank etc... On peut également donner un traveller lors d'achat dans des boutiques, restaurants et la monnaie vous est rendue. Par contre je vous conseille de prendre des chèques american express, ils sont plus simples à échanger. Bon voyage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message