visiter le socle de la statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

wojtkcha
Messages : 12
Inscription : 25 mars 2011, 20:49

visiter le socle de la statue de la liberté

Message par wojtkcha »

Bonjour

Je part à New york fin du mois et je souhaite visiter le socle de la statue de la liberté j'ai cependant plusieurs questions:

1/ Dois je réserver à l'avance?

2/ J'ai vu sur ce site http://www.statuecruises.com/ qu'il y avait plusieurs sorte de billet mais je ne comprends pas la différence?

3/ Si je prend le city pass dois je quand même réserver un billet?

Merci par avance de vos réponses
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

1) Oui c'est mieux de réserver à l'avance.

2) Oui ils y'a plusieurs formules de billets: Crown ticket (Le musee de la statue, la montée dans le pied et dans la couronne) Pedestral ticket (le musée de la statue et la montée dans le pied celui ci n'inclus pas la couronne) et enfin il y'a le ticket tout simple sans montée dans la statue ni voir le musée tu vas juste sur l'ile et tu la vois d'en bas.

3) Non le city pass c'est déjà comme si tu avais réservé tu te rends a l'embarcadère de Battery Park tu vas au guichet avec ton city pass et en échange on te donne tes billets. Mais avec celui ci tu n'a pas acces seulement a l'ile. Sauf parfois si tu arrives à obtenir un billet qui te permet d'avoir accès au musée et au pied (pas la couronne) mais généralement les premiers arrivés sont les premiers servis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message