Prix d'un ours en peluche acheté à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Prix d'un ours en peluche acheté à New York ?

Message par adel206 »

Bonjour a tous, voila je pars aux état unis en septembre prochain, je vais a norfolk, et new york... normalement...
Je voudrais ramené un ours en peluche pour neuveu mais je voudrais savoir a peu prés quel prix est ce qu'il coute environ???
Si j'ai bien compris, on peut choisir notre ourson et nous pouvons ensuite choisir sa tenu ainsi que les accessoires?? c'est bien ca??
Si certain d'entre vous en on ramener, pouvez vous me répondre s'il vous plait et mettre une photo de l'ourson que vous avez ramené :D :D
Merci beaucoup !!!!!!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui oui c'est bien ça c'est le magasin Build a Bear sur la 5th Avenue. Difficile de donner un prix ça dépend du modèle de peluche choisis et de ses vêtements ou accessoire c'est entre 30e et 50e pour une peluche habillée et 10 20e pour une peluche simple.

:arrow: http://www.buildabear.com/
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

ok merci et toi tu en acheté un?? tu aurais une photo??
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi j'ai ai reçu un en cadeau pour la naissance de mon fils mais il vient de France donc ça compte pas :lol: je peux t'envoyer la photos quand même mais il a rien de spécial c'est un ours bleue peace & love mais ce qui est marrant c'est qu'a l'intérieur quand tu le remplis tu peux y glisser soit un cœur soit un trèfle et tu fais un vœu.

Je connais bien la boutique de New York tu as un choix beaucoup plus large de peluches et d'accessoires. Notamment tout ce qui est tenue de baseball basketball...
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

j'en ai acheté un pour ma nièce, en tout avec les accessoires j'en ai eu pour 30 dollars (ours de base, lunettes de soleil, vêtements, chaussures etc)
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

merci pour vos réponses, big three, même si ton ours vient de france je veux bien une photo.
Et d'ailleurs ou est ce qu'on peut en acheté en france???
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

En région parisienne il vient du centre commercial Velizy 2 dans les Yvelines...mais ça a fermé fin septembre 2010 idem pour les autres il me semble. Il y en avait un à la Défense (92) et un autre a Arcueil (94) :? Le concept n'a pas du marcher en France. Ok pour la photo je te fais ça des que possible.:wink:
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

ah ok dommage que ca n'est pas marché ici, mais en tout cas je ne savais pas que ca ce fesait ici avant que tu ne me le dise.
Mais c'est vrai que en méme temps, perso, c'est ourson me font plus penser aux état unis qu'a la france... c'est peut être pour ca que ca n'a pas marcher ici...
Il faut donc que j'aille a new york pour en ramené un a mon neuveu :D
Ok pour ta photo, j'attend avec impatience...
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Moi aussi j'en ai un, venant de la boutique Galerie lafayette, il y a un stand "build a bear". Cadeau d'un ex, c'était la peluche hello kitty avec quelques vêtements, fournit dans sa boite/maison, son diplome et le mien il parlait. Je ne sais plus où il est, sûrement à la poubelle...Du coup il m'en faut un venant de NY :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

il est sympa ton ourson, mais avec des vêtements ca terminerai je trouve ;)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui mais bon en France tu avais pas trop de choix et puis c'est un cadeau c'est pas moi qui l'ai fait :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message