Que mettre sur les étiquettes porte-bagages?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Que mettre sur les étiquettes porte-bagages?

Message par dz57 »

Bonjour à tous :D! J'aurais voulu savoir, j'ai acheté deux étiquettes porte-bagages. J'aurais voulu savoir quelle adresse mettre pour l'aller et le retour!

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour DZ,

Pour l'aller tu indiques l'adresse de l'hôtel où tu loges (nom de l'hôtel, adresse et téléphone) + ton nom et ton téléphone.
Et dans la valise tu laisses aussi ton adresse personnelle. (Dedans)

Pour le retour tu indiques tes données de ton domicile :wink:
Bon séjour

:)
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Merci :D!
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Merci, je me demandais aussi ce qu'elle adresse il fallait mettre. :lol:

Autre petite question concernant ces étiquettes. On n'a pas vraiment envie d'en acheter, et les faire à la dernière minute à l'aéroport n'est pas très rassurant (si on en reçoit). On sera déjà assez stressés comme ça.
Est-ce que par hasard on peut utiliser celles du TGV (qu'on remplit avec les bonnes infos évidemment) ? On est passé à la gare en prendre une ou deux au cas où. Perso, j'ai pas trop envie de les utiliser...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

virginie24jb a écrit :Merci, je me demandais aussi ce qu'elle adresse il fallait mettre. :lol:

Autre petite question concernant ces étiquettes. On n'a pas vraiment envie d'en acheter, et les faire à la dernière minute à l'aéroport n'est pas très rassurant (si on en reçoit). On sera déjà assez stressés comme ça.
Est-ce que par hasard on peut utiliser celles du TGV (qu'on remplit avec les bonnes infos évidemment) ? On est passé à la gare en prendre une ou deux au cas où. Perso, j'ai pas trop envie de les utiliser...
Pourquoi tu ne les prends pas à l'aéroport directement ???? C'est toujours ce que je fais !!!!
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Gisèle a écrit :Pourquoi tu ne les prends pas à l'aéroport directement ???? C'est toujours ce que je fais !!!!
Pour la raison que j'ai évoqué dans mon message : les remplir à la dernière minute. L'aéroport est à plus de deux heures de route, donc on ne va pas y aller avant le jour de notre départ, juste pour chercher des étiquettes. :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mais tu les prends le jour du départ juste avant d'enregistrer bien évidemment que tu vas pas aller à l'aéroport juste pour ça !!! Ca te prends pas 2 plombes pour les remplir, nom prénom adresse et n° de tél c'est tout !!!!
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Je rejoins Gisèle dans le fait de les prendre le jour du départ et de les remplir sur place, c'est ce que je fais habituellement .

Avant l'enregistrement il y a toujours une heure ou deux d'attente, alors je cale ça entre l'achat d'un magazine et un café, ça prend 3 minutes et c'est parti :wink:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Je garde toujours une seule étiquette. Je vais en préparer une autre alors avec l'adresse de l'auberge, merci pour cette info
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

babydoll a écrit :Je garde toujours une seule étiquette. Je vais en préparer une autre alors avec l'adresse de l'auberge, merci pour cette info
Oui vaut mieux !! A l'aller tu mets ton adresse aux states et au retour celle de ton domicile en France !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message