Comment se rendre dans le Queens depuis Newark ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Comment se rendre dans le Queens depuis Newark ?

Message par eyoo »

bonjour
je part dans un mois et demi , j'ai mon passeport mes dollars et mon formulaire ESTA, il ne me reste plus qu'a trouver un vol.
et la je m'arrache les cheveux ,

vu que j'ai des dates précises d'aller et retour que je ne veux pas prendre un vol avec escale et que je ne travail pas pour Lilliane Bettancourt il ne me reste que 2 solutions airfrance ou united airlines.

En parcourant des forums de consomateurs les 2 compagnies ont en general de bonnes apréciations , mais les deux ont des avantages et inconvénients : airfrance est plus chere de presque 100 euros mais l'avion attérit a JFK et comme mon hotel est dans le Queens je serais vraiment tout près , unitedairlines est moins chere que airfrance mais ces avions attérissent a newark donc trés loin du Queens!

je balance de plus en plus pour UNITED ( pour raison économique) mais le trajet dans les transports en commun me refroidit un peu!

a moins que quelqu'un puisse m'expliquer clairement comment aller de Newark juqu'a long island???
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

avec le metro :!:

de Newark -> Penn Station et de Penn station -> Long island city

tu peux calculer ton trajet avec Google et le site de MTA
http://tripplanner.mta.info/_start.aspx
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message