Hamilton Heights vers la 145eme ou le Queens woodside?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Noel
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2011, 14:35

Hamilton Heights vers la 145eme ou le Queens woodside?

Message par Noel »

Bonjour NY!

J'ai besoin de votre aide, j'ai le luxe d'avoir le choix entre deux logements en colocation mais ne connaissant pas du tout NY j'ai besoin de votre aide!

Les deux appartements se valent mais vous qui habitez ou connaissez bien NY pouvez vous me dire lequel des deux à le plus davantage:

Hamilton Heights vers la 145eme ou le Queens woodside?

Merci à tous!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Difficile à dire c'est deux quartiers différents. Au niveau distance de transport pour rejoindre Manhattan c'est a peu près pareil tu dois mettre entre 15-20mn pour rejoindre Times Square. Par contre ce que j'aime bien dans Woodside c'est que c'est pas mal placer tu es proche d'Astoria, de Jackson Heights, de Corona et du park de Flushing Meadows. Ça peut être un plus d'avoir des quartiers d'ethnies différentes (surtout pour les restaurants :lol:)
Noel
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2011, 14:35

Message par Noel »

merci! on m'a dit que le queens ça pouvait etre mal fréquenté, genre pas rentrer trop tard le soir, c'est vrai ça?
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Non, c'est faux.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

alors non le Queens entier n'est pas mal frequente... il y a des coins qui sont pas top comme partout mais ce n'est pas le borough ENTIER ! j'y habite et je n'ai aucun soucis de securite meme quand je rentre vers 2h du mat' a Halloween ou St patrick (on picole bien pendant ces fetes)

Par contre il faut etre un peu plus precis pour Woodside car de ce que je connais je suis vraiment pas une grosse fan.

est ce que tu aurais l'adresse ?
Noel
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2011, 14:35

Message par Noel »

Oui alors c'est woodside avenue juste a coté d'un parc...Je ne sais plus quoi faire...je dois donner une réponse dans moins de 24h
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

mouais :roll:

je connais pas Hamilton Heigh mais je te le conseillerais.

Y'a vraiment RIEN a faire a Woodside et tu as qu'une seule ligne de metro la 7. Resultat si elle est en travaux comme souvent le we en ete bah tu peux pas te deplacer enfin si avec un bus blinde qui passe toutes les 30mn :?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

C'est clair, je ne connais pas bien Queens mais j'opterais pour la 145eme rue aussi...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:wink: Bon bah Harlem alors hop c'est parti pour toi :lol: C'est vrai a Woodside y'a rien il y'a pas mal d'entrepôts mais bon je trouve qu'autour c'était plus enrichissant. Mais comme dit Tit Toon il y'a qu'une seule ligne de métro ca peut être galère.
Noel
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2011, 14:35

hamilton ou Soho (moins simple que vous ne le pensez)

Message par Noel »

Bon vous allez peut etre pas me croire mais j'allais confirmer pour hamilton quand soudain je reçois un mail d'une annonce pour une coloc qui n'avait pas répondu jusqu'à la et ça se situe à West Soho. Alors vous vous dites surement "ben vas y on vend la caravane fonce pour Soho c'est prêt de tout tutti quanti etc bref"
SAuf que voila le deal j'ai dans ma main droite un appartement en colocation avec une personne à Hamilton une belle chambre avec sdb privée et dans la main gauche une colocation avec deux autres personnes dans un très bel appart dans une chambre sans plus et sans fenêtre avec sdb commune.
Je reste 6 semaines et j'ai vraiment envie que tout se passe bien! J'en appelle donc aux esprits vissionnaires de ForumNY pour me montrer le chemin...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Tu as le c..entre 2 chaises :!: Ca dépend tu y vas 6 semaines pourquoi? vacances ou tu travailles? Parce que si c'est juste pour des vacances que la chambre soit sans fenêtre avec une sdb en commun c'est pas très grave tu vas passer le plus clair de ton temps dehors. :wink: En plus sans fenêtre a Soho ca t'évite le bruit :D bon par contre si tu pars en Aout et que dans la chambre il fait 35 c'est pas agréable du tout :? mais en tout cas la situation de Soho est nettement plus intéressante. Faut peser le pour et le contre suivant ce que tu recherches. Tu les connais les colloc'?
Noel
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2011, 14:35

Message par Noel »

J'y vais pour découvrir la ville et aussi pour améliorer mon anglais, du coup j'irai aussi à l'école. Je pars fin mai et reviens debut juillet. Je ne connais aucun des collocs que ce soit à Soho ou Hamilton, je passe par un site internet qui est pas mal foutu et les gens qui ont précédemment dormi chez eux ont de bons commentaires sur eux. Si ça avait été pour une semaine ou deux je n'aurai pas hésité. Y'a encore une semaine je comptais annulé le voyage car je ne trouvais rien de convenable pour me loger et maintenant j'ai le choix entre deux et je ne sais pas choisir...ça m'énerve!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:wink: Ok. Oui tu pars au moment ou les températures commence à grimper faut voir si la fenêtre peut être un inconvénient pour toi c'est plus ça le problème la Sdb je pense que c'était un plus d'en avoir une privé. Pour améliorer ton anglais en plus de l'école le mieux c'est le terrain et Soho c'est un bon quartier pour ça au niveau des sorties. Faut voir si tu préfères le confort au quartier tout simplement.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Franchement, une chambre sans fenetre c'est redhibitoire !!! Apres il faut que tu voye a quoi tu accorde le plus d'importance, mais perso, je prefere largement vivre a Harlem dans une chambre sympa, qu'a Soho dans une chambre noire !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui voila après ça dépend des gens moi par exemple ca me dérange pas j'ai connu pire :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message