hélicoptère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

hélicoptère

Message par momo-ny »

Voila dans mon planning j'ai prévu un tour en hélicoptère

mais le quel choisir déjà je c'est que sa serra un tour de 15Min
le quelle es le mieux ; le quelle vous a plus ???

je suis un peut perdu la :S
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

pour hélicoptère, le mieux c'est de décider sur place en fonction de la météo.
C'est ce que nous avons fait.
Surtout si tu prends des photos ou que tu filmes.On m'avait conseillé entre midi et deux pour la luminosité, c'était en Avril 2010 et je ne l'ai pas regretté.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ouia mais il y a plusière entrepise qui le propose je sais déjà qu'il en a une avec les partenaire du Forum
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

j'ai pris celle qui était référencée sur le forum et volé 17 mn.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

voila il a celui lui qui es avec le partenaire du forum

>> 15min 105€

et celui la

>> 15min 149euro

pourquoi autant de différence ??
patoche94
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2011, 11:43

Message par patoche94 »

Salut

d'après ce que j' ai pu voir on a quelques points communs momo !!!

-1 je prend XL du 25/05 au 01/06
-2 je veux faire un tour de NY en hélico

sinon pour ma part je prefere voir sur place (helico) même si je prend en référence heliny pour le prix 145-150$ la conccurence, l'acceuil du mec, on est 5... on sais jamais ^^

Pour ce qui est de XL au premier abord, c'est les mm critiques :
- pas de place pour les personnes de 1.80 et plus
- pas grand luxe comme AF, AA ou même Openskies

mais bon c'est un vol direct charter, et comme moi tu creves d'envie de partir donc 8h mal assis... c'est pas grave
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

XL Oo .... euh t'a du confondre avec quelqu'un car moi je part avec AirFrance ;)
patoche94
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2011, 11:43

Message par patoche94 »

Oups !!!
faire 2-3 choses à la fois c'est mal ^^
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

Nous avons fait "the ultimate tour" avec Heliny. Un bon 20 min de vol
et cela avait même débordé un peu. L'embarcation se fait près du pier 17 donc idéal pour cumuler avec du shopping là-bas ou une promenade à Battery Park (juste à 5min de marche) ...

Ce tour nous avait été conseillé comme meilleur rapport qualité/prix. C'est un peu plus cher que le "new yorker tour" mais on monte beaucoup plus haut, on remonte tout Central Park et demi-tour vers le Yankee's Stadium. On ne fait pas que tourner autour de la Statue de la Liberté !Cela vaut vraiment la peine !

Les hélicos sont impeccables avec de grandes fenêtres latérales jusqu'au niveau des pieds donc extra pour filmer ou faire des photos. Ils regroupent toujours pour la rentabilité d'un survol, car il y a possibilité de 6 places (3 sur la banquettes arrières dans le sens du vol, deux places vis à vis donc en contre-sens et une 6ème près du pilote). Siège en cuir, confort top :)

Juste au moment de l'embarcation, malgré le coût (on était 2 adultes 2 enfants, qui paient le même prix qu'un adulte), il ne faut pas s'attendre à un accueil personnalisé, rentabilité oblige ... mais c'était très bien quand même.

Pour ceux qui hésitent à réserver (à cause du temps) pas de souci car on avait réservé en fixant le jour et l'heure et de toute façon il faut leur re-confirmer 24h avant et si le matin du jour du vol c'est couvert il demande de les re-contacter. C'était notre cas et sans aucun problème on a re-fixé un vol deux jours plus tard car selon leur prévision météo ce serait plein soleil. Donc conseil si vous réservez, prévoyez cela dans les premiers jours de façon à avoir de la marge pour reprogrammer un autre vol si nécessaire.

Dernière remarque : ne pas prendre le "deluxe tour" car des russes sont arrivés sans réserver, on choisit ce tour (car j'étais à coté d'eux au moment du paiement) et ils étaient dans notre vol où nous avions payé pour un ultimate tour (et le descriptif sur plan était le même que pour nous) donc je ne vois pas ce qu'ils ont eu de plus sinon l'addition ...

Très très bon souvenir (en plus c'était le cadeau d'anniversaire des 40 ans de mon mari :oops: )
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oui mais le tour ultimata es vraiment trop chère pour moiii
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

Clanic, tu as payé combien par personne pour cet "ultimate tour" stp ?

merci
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

nawel1405 a écrit :Clanic, tu as payé combien par personne pour cet "ultimate tour" stp ?

merci
On habite en Belgique et j'avais réservé les vols via. (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) Pour être sûre de l'organisation (et surtout que ce soit couvert par l'assurance voyage si jamais le service n'était pas assuré, méfiance méfiance :lol: ), j'ai préféré réserver aussi ce survol par l'agence. J'avais payé 147 eur par personne et malheureusement pas de réduction pour les enfants (malgré qu'ils n'avaient que 10 et 6 ans) donc 588 € au total.

En tout cas je trouve cette compagnie très sérieuse (facile d'accès pour les confirmations, aucun souci pour re-programmer le survol, ...). Un beau budget c'est vrai mais absolument aucun regret. Un baptême de l'air mémorable et quoi de mieux que de le faire là-bas :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

La c'est presque 200$ donc sa fait bien trop cher .... donc je ne sais que faire
milouze
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2011, 13:40

Message par milouze »

bonjour, je pars à NY 10 jours mi juin, et mon ami est photographe donc il se pose pas mal de questions concernant sa passion..

on voudrait faire un tour en hélico et question très bête, est-il possible de trouver un hélico ou on peut entrouvrir les fenêtres pour les photos ? je me doute bien que niveau sécurité c'est mission quasi impossible mais pourquoi pas ! il a un peu peur des reflets ect dans les vitres...
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

milouze a écrit :bonjour, je pars à NY 10 jours mi juin, et mon ami est photographe donc il se pose pas mal de questions concernant sa passion..

on voudrait faire un tour en hélico et question très bête, est-il possible de trouver un hélico ou on peut entrouvrir les fenêtres pour les photos ? je me doute bien que niveau sécurité c'est mission quasi impossible mais pourquoi pas ! il a un peu peur des reflets ect dans les vitres...
On va le faire nous aussi dans 10 J. maintenant, et bien sûr que l'on va faire des photos .
Si tu regardes le site d'Heliny , sur les photos , il semble qu'il y est des trous de prévus sur les vitres de l'hélico . Je suppose que c'est pour passer l'objectif , du moins c'est ce que j'imagine .
Une confirmation peut être d'un forumeur l'ayant fait? :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message