Suivre des cours d'anglais à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Noel
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2011, 14:35

Suivre des cours d'anglais à New York

Message par Noel »

Bonjour,

je dois normalement partir à NY le 28 mai pour 6 semaines et découvrir la big apple!

J'ai 100 questions dans ma tête mais rassurez vous j'ai fait une sélection.

Pendant mon séjour je souhaite suivre des cours d'anglais. Après plusieurs heures devant mon ordinateur j'ai sélectionné l'école ZONI qui faisait partie des moins cher...J'étais prêt à envoyer mon dossier quand soudain un clic me fait découvrir "international center", un prix imbattable et des prestations intéressantes. J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse. Connaissez vous ces deux écoles, qu'en pensez vous?

Deuxième question: LE LOGEMENT! Connaissez vous un logement (auberge ou que sais je) vraiment valable à NY. J'ai fait pas mal de site également et c'est la jungle...De plus le temps passe et j'ai peur de me retrouver le bec dans l'eau, ne plus avoir de place et de ne plus pouvoir partir.

Troisieme question: pour l'assurance a qui dois-je m'adresser pour etre couvert sur place?

Voila je garde au chaud les 97 autres questions, merci d'avance pour votre aide!

ANthony
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Noel,

Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
Afin d'obtenir des réponses claires, et faciliter les recherches ultérieures pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet. :wink:
Là en posant trois questions dans un seul message cela risque de ne pas être très clair lorsque toutes les réponses se mélangeront.

Bon forumny et bons préparatifs :)
Noel
Messages : 36
Inscription : 05 avr. 2011, 14:35

Message par Noel »

Ah ok! Je pensais que c'était mieux de ne pas trop "polluer" le forum en fait...et bien dans ce cas je recommence! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message