Esta

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Esta

Message par Lotfi »

Bonsoir,

quelqu'un peut il me donner l'adresse du site internet officiel sur lequel je peux remplir ma demande ESTA ?

Je suppose qu'il faut remplir une demande différente par personne ?

merci à vous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lofti :D
Oui effectivement il faut remplir un document par personne.
Tu trouveras toutes les formalités d'entrées aux Etats Unis et le lien pour remplir le document Esta ici http://www.cnewyork.net/guide/formalite ... s-unis.php

Bons préparatifs
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Petite question :

mon ESTA est périmé. Pour le refaire, je dois re rentrer avec mon ancien n° de dossier et la on va me dire de le refaire ou je ne peux plus accéder au dossier vu que périmé et en refaire un nouveau directement ?

Merci.

:D
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Une petite question, apparemment l'ESTA est devenu payant, il est indiqué que l'on peut payer par carte bleue visa, j'ai donc une carte bleue visa mais pas mon amie qui a une simple carte bleue, ma question est donc la suivante, est ce qu'elle peut se servir de ma carte pour payer sa demande ESTA?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

gilou a écrit :Une petite question, apparemment l'ESTA est devenu payant, il est indiqué que l'on peut payer par carte bleue visa, j'ai donc une carte bleue visa mais pas mon amie qui a une simple carte bleue, ma question est donc la suivante, est ce qu'elle peut se servir de ma carte pour payer sa demande ESTA?
Oui pas de probleme, moi, c'est ma mere qui a payé tout les ESTA (trois) avec sa CB et aucun souci !
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

ok :wink: merci CarrieB
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

gilou a écrit :Une petite question, apparemment l'ESTA est devenu payant, il est indiqué que l'on peut payer par carte bleue visa, j'ai donc une carte bleue visa mais pas mon amie qui a une simple carte bleue, ma question est donc la suivante, est ce qu'elle peut se servir de ma carte pour payer sa demande ESTA?
Ca n'a pas toujours ete payant??
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

louyseiz a écrit :
gilou a écrit :Une petite question, apparemment l'ESTA est devenu payant, il est indiqué que l'on peut payer par carte bleue visa, j'ai donc une carte bleue visa mais pas mon amie qui a une simple carte bleue, ma question est donc la suivante, est ce qu'elle peut se servir de ma carte pour payer sa demande ESTA?
Ca n'a pas toujours ete payant??
Non, c'est payant depuis septembre 2010
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Hmmm, j'ai du payer en mai 2010... :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

louyseiz a écrit :Hmmm, j'ai du payer en mai 2010... :!:
Tu a payé ton ESTA en mai 2010 :shock: C'est la premiere fois que j'entend cela !!!

Mais si tu le dis :roll:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Vivi, on etait meme deux a le payer.
Tu n'as pas fini ta phrase "Mais si tu le dis". Que voulais-tu dire ?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Je suis parti en mai 2010 et je n'ai rien payé... :roll:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Ah au temps pour moi, on n'a peut-etre pas paye, mais on a fait les papiers en ligne !
:oops:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

louyseiz a écrit :Tu n'as pas fini ta phrase "Mais si tu le dis". Que voulais-tu dire ?
Bah si tu le dis .... Je te crois ^^ N'y voit aucune forme d'ironie, je suis juste etonné, car l'ESTA etait gratuit a cette epoque
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Moi pareil, mai 2010, gratuit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message