Achat de billets via internet pour la visite des monuments

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Apprenti
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2011, 19:13

Achat de billets via internet pour la visite des monuments

Message par Apprenti »

Bonjour,

En partance pour NY en fin demois, je me demandais s'il était "utile" d'acquérir les billets pour visiter les monuments (Empire State... Top of the R., MOMA...) en France pour éviter de faire la file aux caisses de ces lieux célèbres ??
Merci de me faire partager votre expérience,
Pierre
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Avant mon séjour en mai 2009 je n'avais rien réservé. On y est allés comme des fleurs et on n'a jamais eu de souci et très peu de file d'attente à l'Empire State Building et au Top Of The Rock.
Même pour le vol en hélicoptère nous avons été pris grand maximum 3/4 d'heure après notre arrivée.
Pour la Statue de la Liberté nous avons pris nos billets sur place 3 jours avant pour avoir la visite du socle comprise (réservation obligatoire) mais maintenant pour aller dans la couronne il faut réserver par internet ou téléphone mais au moins 3 mois avant. Là pour dans un mois, c'est mort :?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Nous avons juste visité Top of the rock et l'Empire : aucune réservation pour ces 2 visites :

- pas beaucoup de monde au top of the rock, montée vers 18h30 il me semble

- personne pour l'empire mais il faut dire que nous sommes montés vers les 1h15 du matin :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oui c'est ce que j'hésite de faire mais il me semble que si on les prendre par le site partenaire il son moins chère que sur place

14.75€
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message