Trouvez des tickets pour les Knicks à un prix abordable!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Trouvez des tickets pour les Knicks à un prix abordable!

Message par Zeratul »

Salut à tous,

Me voilà parmi vous, il s'agit de mon tout premier message sur le forum après vous avoir découvert en milieu de semaine.

Je pars pour NYC en Aout (il me tarde!!), et tout comme vous j'ai envie de découvrir le fameux show à l'américaine. J'ai déjà acheté mes ticket pour un match des Yankees et je souhaiterais acheter maintenant des tickets pour un match des Knicks au MSG. Cependant lorsque je vais sur ticketmaster, les prix des places sont absolument inabordables, c'est à dire 500$ pour une place :shock:

Auriez vous des idées pour acheter ce genre de place à des prix plus abordables?

Bonne soirée à tous :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Un match des Knicks en aout? Tu ne trouveras pas la saison NBA fini dans 10 jours. Comment as tu pu avoir un prix pour aout :?: :?
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

En fait je n'ai pas pu faire de simulation en aout, mais sur un match du mois d'avril pour me faire une idée du prix d'un billet. Mais c'est vrai que je n'ai meme pas fait attention si un match se jouerait en aout :?
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

malheureusement il n'y aura pas de match au mois d'aout :(
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Au moins ça facilite les choses, meme si j'aurais adoré assister à ce genre d'évènements... :s

Merci à tous pour vos réponses :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

J'étais au MSG lundi dernier et c'est clair que c'est énorme comme ambiance !!!

Pour le prix, notre hôte nous a indiqué que depuis l'arrivée de Carmelo Antony, le prix des billets avait doublé.
Suis bien content de les avoir achetés avant son arrivée :)
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Par curiosité, tu les a payé combien tes billets?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

49,50 $ l'unité.

Si je me souviens bien, je les ai commandés en décembre pour le match du 28 mars.

On était assis presque tout en haut mais on voyait super bien.
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Terrible, j'aurais aimé en trouver à ce prix là!
Bon il faut que je trouve autre chose que la NBA alors!!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Il y a peut-être du basket féminin en août et aussi du foot si tu veux voir notre Titi national.
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Zeratul a écrit :Terrible, j'aurais aimé en trouver à ce prix là!
Bon il faut que je trouve autre chose que la NBA alors!!
Il te reste comme choix le Baseball...

Par contre,avec un peu de chance il y a peut-être des matchs amicaux de NBA.



Big Three..Si t'as des news pour ce genre event à Boston,je suis toujours prenneur. :wink:
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Bosco_NY a écrit :
Zeratul a écrit :Terrible, j'aurais aimé en trouver à ce prix là!
Bon il faut que je trouve autre chose que la NBA alors!!
Il te reste comme choix le Baseball...

Par contre,avec un peu de chance il y a peut-être des matchs amicaux de NBA.



Big Three..Si t'as des news pour ce genre event à Boston,je suis toujours prenneur. :wink:
J'ai déjà mes tickets pour les Yankees :wink: !!! et ca c'est très cool!!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

lOckl@n a écrit :Pour le prix, notre hôte nous a indiqué que depuis l'arrivée de Carmelo Antony, le prix des billets avait doublé.
Suis bien content de les avoir achetés avant son arrivée :)
*

Oui les prix ont pas mal augmenté et ce n'est pas fini. J'avais fais un post sur ça justement. :arrow: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=47594

Sinon oui Aout c'est vraiment calme a part le Baseball ou en effet le foot mais c'est dommage d'aller voir du foot alors qu'en france ça existe...Et qu'on joue mieux :lol:

Bosco_NY Je ne t'ai pas oublié je tiendrais les forumeurs informés parce que d'autres personnes aussi étaient intéressées...mais les Knicks ce sont qualifiés hier pour les Playoffs et tant qu'ils jouent il n'y aura pas de programme.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ou il peut aussi y avoir la pré saison du foot us avec les Giants ou les Jets :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

m0rg4n95 a écrit :ou il peut aussi y avoir la pré saison du foot us avec les Giants ou les Jets :wink:
En temps normale oui mais pour cette année ça ne compte pas la NFL est en lockout (une sorte de gréve) et pour l'instant aucun camps d'entrainement ni de match de pré saison de prévus. C'est pour ça que la NFL on la laisse de coté pour l'instant :lol:.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message