Trouvez des tickets pour les Knicks à un prix abordable!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ah, ben j'ai rien dit alors :lol: bien content d'avoir vu mon match des Jets l'année dernière alors :P
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

m0rg4n95 a écrit :ah, ben j'ai rien dit alors :lol: bien content d'avoir vu mon match des Jets l'année dernière alors :P
Oui effectivement soit contente même si je peux que la situation devrait ce débloquer d'ici le début de la saison... et puis c'est déjà tellement compliqué d'avoir des places pour voir un match des Jets ou des Giants que tu dois être encore plus contente :lol:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Big Three a écrit :
m0rg4n95 a écrit :ah, ben j'ai rien dit alors :lol: bien content d'avoir vu mon match des Jets l'année dernière alors :P
Oui effectivement soit contente même si je peux que la situation devrait ce débloquer d'ici le début de la saison... et puis c'est déjà tellement compliqué d'avoir des places pour voir un match des Jets ou des Giants que tu dois être encore plus contente :lol:
ouais je suis content :lol: :lol: en plus c'est pas donné les places...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Content pardon :( :lol: Ouais tu m'étonnes c'est normal les places restantes sont en générale des places revendues par les abonnés. Pour les abonnements y'a 30 ans d'attende :? :? c'est impressionnant.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ah ouais je pensais pas que s'était à ce point oO
enfin moi s'était un match de pré saison donc peut ètre moins de demande ( new york jets contre les redskins washington ), dommage les jets ont perdu
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:wink: Ouais c'est déjà plus accessible. Combien tu as payé? Tampis c'est toujours une experience de fou...et ça fait plaisir de voir M Sanchez!
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

s'était dans les 100$ et pourtant j'étais assez loin ! mais j'avais vraiment envi de voir un match de foot us même si je comprend pas toutes les règles :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:wink: Ouais c'est les prix mais tu as eu entièrement raison. Ça semble compliqué comme ca au début mais enfaite c'est assez simple les règles.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message