Les ascenseurs de l'empire State Building et top of the Rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Les ascenseurs de l'empire State Building et top of the Rock

Message par alex38 »

Bonjour,
Question idiote mais qui me tracasse !!!J'ai tres peur dans les ascenseurs !! :oops:
Combien de temps on met pour arriver au sommet? Est ce que ca fait mal a la tete ?(sensation d'ecrasement comme asc hopitaux) ou impression que le coeur remonte ?
Merci de me donner vos impressions !!(Afin de me rassurer peut-etre )
Fred92390
Messages : 20
Inscription : 11 janv. 2010, 22:26

Message par Fred92390 »

C'est super rapide. Pas de quoi avoir peur, tu n'auras pas beaucoup de sensation !
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Les ascenseurs de l'empire et du top sont rapides mais il est vrai sans grandes sensations, sauf que pour le top le toit est en verre donc tu vois la cage, avec de belles lumières bleues, la montée est très rapide et à l'arrivée une jolie voie féminine te dis:"this is New york, welcome to the top of the rock.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je me rapelle que dans l'ascenceur des twins towers,il fallait moins d'une minute pour aller au 110 etages :lol: :lol:
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

top of the rock: 67 etages en 42 secondes :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

lericain54130 a écrit :je me rapelle que dans l'ascenceur des twins towers,il fallait moins d'une minute pour aller au 110 etages :lol: :lol:
Ah oui quand même… :o C'était le même ascenseur qui montait jusqu'en haut ? :?:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oulà!! Rassure toi, rien à voir avec ces ascenceurs d'hôpitaux dans lesquels tu ne sais jamais s'ils vont s'arrêter entre deux étages et où, à chaque secousse, tu te demandes si tu vas tomber à pic!! :lol:

Tu te retrouveras dans des ascenceurs rapides et "confortables"! J'ai, évidemment adoré celui du Top of the Rock! :wink:
Celui de l'Empire State peut te sembler plus lent mais c'est à cause des file! lol.

Je ne suis pas fan des ascenceurs non plus et là, aucun soucis! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

No stress, c'est tranquille même pour les personnes qui ont l'estomac facilement barbouillable :wink: et en quelques secondes tu auras une des vues les plus belles de NYC ! :D
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Merci a tous !!! Ca ma rassure quand même un peu , mais je n'arrive pas imaginer ... 42 secondes c'est super rapide ...!!!
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

musique au plafond, musique, tu ne le sens meme pas
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

C'est ça qui est étonnant d'ailleurs pour ces 2 ascenseurs : rapides mais aucune sensation de gêne lors de la montée et la descente.
Choulie
Messages : 33
Inscription : 03 avr. 2011, 15:53

Message par Choulie »

Oui ultra rapide, et avec les animations au plafond, ça distrait !

Mais, je suis peut être l'unique, mais je suis très sensible pour tout ce qui est jeux a sensations, ascenseur, j'ai toujours cette sensation que mon cœur remonte bref... ET j'ai ressentie la même choses dans ces buildings !

Bien sur, pas à en faire un malaise, mais la sensation était là... :lol: :oops:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

non là aucune crainte, il n'y a pas d'a-coup lors du décollage et de l'arrivée ;)
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Non Choulie ,t'es pas le seul, moi aussi je ressens ça avec l'impression d'avoir 150 kg sur la tête ,mais que dans certains ascenceurs .
En tout cas merçi a tous .
Philippe r
Messages : 41
Inscription : 15 avr. 2013, 16:29

Message par Philippe r »

Mais tout de même, pour avoir effectué de nombreux aller et retours dans ceux de La Défense, je continue de trouver que ces ascenseurs rapides procurent des sensations comparables aux attractions de parcs ou fêtes foraines : Pourquoi ?

- On est DEBOUT en équilibre, et l'accélération verticale de 0,1 G pendant 10 secondes debout d'un ascenseur rapide me procure autant d'effets, sinon davantage, qu'une accélération verticale de 0,3 G durant 3 secondes d'une attraction ASSISE,

et je suis le seul à aimer m'amuser y effectuer des aller et retours.

- C'est pourquoi je suis étonné, à chaque fois à l'intérieur, que les gens, encore plus tous les touristes et enfants le prenant pour la première fois, restent toujours aussi stoïques et imperturbables, sereins, dialoguant, pianotant leur portable, etc... !! Incroyable ! Je ne sais pas comment tout le monde fait pour ne jamais rien remarquer !

de même aux décollages puis rétablissements des avions !! (bien qu'assis),

alors que même dans les petites attractions assises, les filles et gamins hurlent, rien qu'à voir les airs effarés des photos en sortie de l'attraction à Disneyland ou Parc Astérix, ou Foire du Trône, amusés, aux yeux exorbités !
(pour moi qui les ai toutes faites sans jamais crier (amusé certes), ces cris sont beaucoup de gens qui jouent la comédie, et... nous percent les oreilles !)

La société est ainsi faite !!
Mais l'un c'est un transport et l'autre une attraction !

Ou il y a peut-être une histoire d'oreille interne plus ou moins sensible entre debout et assis/allongé (+ attaché et stable).

Il serait d'ailleurs plus logique pour les gens que les attractions soient debout et les ascenseurs assis, alors qu'en pratique c'est l'inverse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message