Aller avec un enfant de 4 ans voir un match de Basketball ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Dafitt
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2011, 17:22

Aller avec un enfant de 4 ans voir un match de Basketball ?

Message par Dafitt »

Bonjour,
moi, ma femme et ma fille allons à New York du 10 au 17 avril.
J'ai quelques questions.
Mardi nous allons voir un match de Basketball, NY knicks conte Chicago Bulls. Ma fille a 4 ans, pensez vous que ce sera bien vu? N'est elle pas un peu petite pour ca?
J'aimerais aussi savoir si le quartier du Madison Square est sécurisé tard le soir?

Autre question, combien de temps en moyenne dure une visite du Moma?

Merci beaucoup en tout cas!!

Dafitt
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Bonsoir! Un conseil, 1 question par post sera plus pratique pour te répondre! Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre ta fille de 4ans! Certes, elle ne verra sûrement pas grand chose mais pas d'inquiètude pour la prendre :wink: !

Ensuite, les autres forumeurs t'aideront pour les autres réponses :wink: !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bien sûr que c'est sécurisé, c'est blindé de monde et il y a des agents de police partout. En plus tu as le métro sous le madison square garden !!! Franchement n'aies aucune inquiétude !!!!
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Nous allons aussi voir les Knicks contre Chicago bulls le 12 avril avec nos enfants 11 et 6 ans.
Ta fille trouvera peut etre ca un peu long mais avec les animations (pompom girls....) ca va aller :wink:
Et le quartier est en effet très sécurisé. D'ailleurs je n'ai jamais eu peur à New York!!

Bon séjour...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

amelie) a écrit :Et le quartier est en effet très sécurisé. D'ailleurs je n'ai jamais eu peur à New York!!
+1 !! Je me sens en sécurité à NY comme nulle part ailleurs !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message