Comment s'orienter à l'aéroport CDG en arrivant en TGV ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Comment s'orienter à l'aéroport CDG en arrivant en TGV ?

Message par dz57 »

Bonjour :D! J'arriverais en TGV à l'aéroport CDG mais j'aurais voulu savoir comment faire après? Sachant que ma compagnie est Air France!

Merci à vous!
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Tu fais comme moi, tu suis les pancartes :!:
Non, c'est vrai, on ne connaissais pas du tout, on était assez pressé, et vraiment aucun problème, on a trouvé sans hésitation en suivant les indications.

Tu dois monter, d'un étage je crois (escalier roulant) la gare TGV étant en sous-sol, mais c'est vraiment bien indiqué.
Et je me souviens qu'on a vu les comptoirs d'Air-France (bien avant les nôtres, mon mari pestait parce que j'avais pris American Airlines et que c'était vraiment au bout du bout de l'aéroport).
Dans ce sens, aucun problème.
Au retour, on a eu du mal pour savoir où se diriger pour les passeports, et les bagages, mais ensuite, facile aussi pour retrouver la gare TGV.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

La gare TGV est donc directement à CDG alors?
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

si tu as bien un train qui arrive à CDG, oui, dans le même bâtiment, en sous-sol
zak
Messages : 4
Inscription : 27 janv. 2011, 20:44

Re: Arrivée en TGV à CDG mais après!

Message par zak »

C'est très bien indiqué partout à CDG, la gare est au milieu de l'aéroport, et des guichets air france y en a partout et des très grands. J'ai même vu maintenant des bornes à l'aéroport où tu scanne ton billet et la machine te donne toute la direction à suivre (la porte, le terminal...)
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Eh ben! Au moins, je pense que je serais à l'heure si j'arrive à 14h30 pour un vol à 19h!
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Tu dois avoir le terminal indiqué sur tes billets, puis tu seras dans le hall des "départs" et tu regardes les mini-tv où il y aura tous les vols indiqués (à voir sur ton billet le numéro de vol et heure) puis tu diriges ves les enregistrements ;)
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

En fait, c'est la dame de l'agence de voyage qui a les billets, elle me les donnent bientôt :wink:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Mais même en arrivant à l'heure là en TGV, ça ne doit pas poser problème car on m'a dit que je devrais y aller 2 - 3 jours avant pour repérer les lieux et ne pas me perdre!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

dz57 a écrit :Mais même en arrivant à l'heure là en TGV, ça ne doit pas poser problème car on m'a dit que je devrais y aller 2 - 3 jours avant pour repérer les lieux et ne pas me perdre!
:shock: :shock: :shock: . Je t'assure que tu ne pourras pas te perdre , ou alors , tu le fais exprès , suite à un pari stupide :!: Voilà tout les plans de l'aéroport CDG et de sa gare . Il n'y manque plus que les coordonnées g.p.s :wink: :
http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-F ... Terminaux/

Good luck :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Moi logiquement on menmennera en voiture mais on m'as dit que cetais dure se se garer et encore plus dure se se repérer après
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Y a les places "minutes", juste pour qu'on te dépose et qu'on te jette avec des bagages, sinon y a le parking payant ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message