Location de voitures à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

phil76
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2011, 18:27

Location de voitures à New York

Message par phil76 »

Quelqu'un a-t-il déjà loué une voiture pour excursionner dans les alentours de New-york?

Avantages, inconvénients?

Cela vaut-il le coup par rapport aux train ou aux autobus?

Les autos ont-elles des GPS?

Merci pour vos retours d'expériences.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Tiens on a fait un sujet recement sur la location de voitures ça peut te donner des infos en plus.
:arrow: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=47850

Les avantages c'est que c'est une nouvelle expérience tu peux dire j'ai conduis au USA ca te fait une bonne sensation tu te prends pour un américain :) ca te permet de te balader a ta guise sans avoir d'arrêt précis tu repère un truc tu peux te dire tiens je m'arrête pour voir. Tu vois le pays autrement...tu pousses l'excursion plus loin que Manhattan ou Brooklyn

Inconvénient c'est pas donner quand tu rajoutes la location + l'assurance après tout dépend du modèle et de la formule choisis (kilométrage illimité ou non...etc). Par rapport au bus ça ne vaut pas le coup. Pour le train ça ce calcule je dirais. Mais après comme j'ai dis tu payes la liberté donc a voir ce que tu recherches.

La ou j'ai pris pas GPS. Peut être en propose t'il en option a voir suivant les compagnies.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pour la location de voiture, je conseille toujours de louer dans l'état du New Jersey voisin , c'est moins cher que dans l'état de New York :wink:
Tu peux avoir un véhicule avec GPS, c'est une option.
Maintenant, quand tu dis "alentour" , tu entends combien de kilometres?
Si c'est pour aller à Coney Island (par exemple) le métro y va, si c'est pour aller à Philadelphie (par exemple) , là tu as le choix, voiture , bus, train...
Après il y a des endroits où il est intéressant d'avoir un véhicule personnel, par exmple , le pays amish...
Choulie
Messages : 33
Inscription : 03 avr. 2011, 15:53

Message par Choulie »

Oui si c'est pour rester dans les alentours de NY, je ne sais pas si c'est un trés bon choix, vu le prix des locations.

Nous avons loué une voiture l'année passée de Ny, pour ensuite allé vers philly & co, nous sommes passé par AVIS ( tu peux reservER en france, il suffit juste d'appeler), pris la voiture à NEWARK, et nous l'avons rendu a washington, effectivement, c'est un plaisir de prendre la route la bas...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message