Où se trouve cette fresque star hip hop à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Où se trouve cette fresque star hip hop à Brooklyn ?

Message par babydoll »

Je recherche cette fameuse fresque du chanteur ODB à Brooklyn.

[ image externe ]

Et l'espace mémorial dédiée à la chanteuse Aaliyah...
Dernière modification par babydoll le 02 avr. 2011, 19:38, modifié 1 fois.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Celle-ci je la connais seulement de vue mais je ne sais pas ou elle ce trouve je sais même pas si c'est à Brooklyn. Par contre tu entends quoi par mémorial dédié à Aaliyah? Si c'est une fresque il y'en a une dans Lower East side.

Si tu aimes les graffitis et plus particulièrement celles des stars du hip-hop je peux t'en donner d'autres.

[ image externe ]
Celle-ci d'ODB est plus belle (elle represente la couverture de son 1er album) Brooklyn quartier de Bedford Stuyvesant à l'angle de Putnam Avenue et de Franklin Avenue.

[ image externe ]
Big L - Harlem 585 Lennox Avenue (à l'angle de W 140th Street)

[ image externe ]
Notorious Big - Queens quartier de Hunters Point (5 Pointz). La bas c'est dingue trop de graffitis c'est impressionnant j'ai plein de photos si ça t'intéresse.

Il y'a aussi celui de Tupac sur Houston Street East mais je ne me rapelle plus de l'adresse exact.

Plusieurs avec Big Pun aussi dans East Harlem (190 E 103rd St) mais pas trés belle..et d'autres beaucoup mieux mais en plein Bronx. 953 Southern Blvd et East 167th ou 163rd Street & Westchester Avenue ou à l'angle de Simpson St et de Westchester Avenue il y'en a un aussi.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

J'adooore, je m'entendais à aucune réponse, oh oui je veux bien en voir d'autres. Oui c'est bien ça pour Aaliyah, as tu des photos? n'hésites pas, ça m'intéresse beaucoup, je note les adresses.

Est ce des quartiers "tendus" ou il n'y pas de probléme, je voulais aussi passer à l'ancienne maison de Notorious Big étant fan, est ce une bonne idée??
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui oui j'ai des photos je vais mettre ça en ligne. :wink: Pour les quartiers a part le Bronx ou la vraiment c'est tendus. Bedford et 5 Pointz ça va évidement c'est pas non plus Paris 16eme ça reste des quartiers difficile mais en journée en restant discret sans ramener le gros appareil avec le pied et tout le reste ca va le faire. Je suis toujours en vie :lol:

Oui la maison de Biggie ça fait toujours plaisir si tu aimes bien de te dire tiens je suis aller la ou il vivait.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

LoooL j'ai hâte de voir tes photos, okay il faut que je regarde bien les adresses ! Si c'est à côté des choses que je vais voir. Que penses tu si je vais dans le quartier de Notorious Big?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Donc ça c'est 5 Pointz la mecque du graffiti. Sans même descendre du métro tu en vois plein dans ce quartier. J'en ai vraiment beaucoup donc c'est juste un petit échantillon du meilleur.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Ca c'est celui d'Aaliyah dans Lower EastSide
[ image externe ]
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

as tu l'adresse exacte de la fresque d'Aaliyah? Elle me semble plus accessible. Merci les photos sont superbes !!!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je peux t'en montrer d'autres si tu veux. Aaliyah je me souviens plus de l'adresse précise (J'ai cherché sur le net' pas moyen de trouver en plus :?) Pour le quartier de Notorious c'est le même que la ou ce trouve le graff' de ODB (le 1er que je t'ai affiché)...tu peux aller voir la maison et le graffiti mais évite de trop trainer dans le quartier quand même. Il y'a certaines rues qui craignent.

Il existe un graff tour en bus si ça t'intéresse :wink:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Merci, je veux bien , j'ai trouvé l'adresse pour le graf d'Aaliyah...Oui j'ai vu que le graf d'odb se trouvait dans le quartier où est née Notorious Big....
kelinha
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2011, 17:50

Message par kelinha »

babydoll a écrit :Merci, je veux bien , j'ai trouvé l'adresse pour le graf d'Aaliyah...Oui j'ai vu que le graf d'odb se trouvait dans le quartier où est née Notorious Big....
Est-ce possible d'avoir l'addresse exacte de la fresque dédié a aaliyah sil vous plait, j'y serais pour son dixieme anniversaire de mort.

merci d'avance :) :wink:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

kelinha a écrit :
babydoll a écrit :Merci, je veux bien , j'ai trouvé l'adresse pour le graf d'Aaliyah...Oui j'ai vu que le graf d'odb se trouvait dans le quartier où est née Notorious Big....
Est-ce possible d'avoir l'addresse exacte de la fresque dédié a aaliyah sil vous plait, j'y serais pour son dixieme anniversaire de mort.

merci d'avance :) :wink:
J'ai perdu l'adresse, impossible de la retrouver même sur internet... :cry:
kelinha
Messages : 17
Inscription : 05 juin 2011, 17:50

Message par kelinha »

ah ok merci quand meme, je trouverais d'ici la
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Si tu trouves, pourrais tu partager l'info ?
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Bon je fais remonter un vieux poste mais je vois que la question sur la fresque d'Aaliyah est restée sans réponses!
Elle se trouvait au croisement de 2nd Av/2nd Street (de source sure, j'avais découpé un article à l'époque ou l'adresse était notée). Mais lors de mes précédants voyages je n'ai jamais pu la trouver j'ai pourtant cherché dans les recoins ect... J'en ai conclu qu'elle n'existait plus :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message