la couronne de la statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

il faut aller sur la site statue cruise et surtout bien sélectionner celui avec la couronne!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

c'est bien cellui la ??? >>

"Réserve de la Couronne de billets (y compris sur pied / Musée d'accès)"
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Normalement, c'est en anglais "with crown and pedestal" (enfin chez moi, en tout cas :roll: )
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Oui ca doit être ca... En tout cas c'est ce que Carrie a mis en Anglais. C'est celui qui coute 16$. Fais bien attention de mettre le départ de Battery Park si tu loges sur Manhattan
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

momo es un peut paumé lol

cella veut dire quoi >>

"S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Si vous avez acheté des billets d'accès de la Couronne, ils doivent être ramassés le jour de votre départ de l'un de nos Will Call fenêtres situées dans les deux: Battery Park, New York ou Liberty State Park, NJ. En plus d'une pièce d'identité valide Photo."
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Ca veut dire qu'il faut récupérer les "vrais" billets au comptoir de batterie park (en face du quai ) !!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Comment sa ?? peut tu expliquer ?

sa veut dire qu'il a des "borne" où on se présente on manque ne référence en tous et il nous donne le billet et on va direct a la queue de sécurité ????
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui enfaite ça veut dire tu dois te rendre à Battery Park (A la pointe Sud de Manhattan) tu vas au guichet Will Call avec un piece d'identité ta carte bleue et ton justificatif d'achat. A partir de la on va te remettre tes billets pour la statue une fois que tu as tes billets direction embarquadere (à 1mn du guichet) et la tu fais la queue pour les contrôles de sécurité puis tu prends le bateau.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Je pense que momo-ny va tout m'expliquer...Je suis perdue :oops:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oki merciii ....

babydoll ....si ta par compris ...je t expliquerais sens aucun problème ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Coucou Momo,

J'ai bien eu ton message, mais je viens de voir que l'on t'as deja expliquer la marche a suivre, alors tout est beau, j'espere que tu nous rammenera de belles photos :wink:
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Bonjour à tous,


Une petite question si j'peux me permettre concernant le retrait de nos billets :

J'ai réservé la statue avec la couronne et logiquement après le paiement , on reçoit sa confirmation et sa preuve d'achat par mail.

Hors moi je ne l'avais pas reçu, et suite à un mail de ma part, ils m'ont juste envoyer un simple mail avec mon numéro de confirmation et m'ont dit de me présenter las-bas avec ce numéro et mon passeport.

Pensez vous que ce simple mail sera suffisant ?


Merci d'avance



Djé et Rachel
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Ben si tu prends leur mail qui explique cela je pense qu'il n'y a pas de soucis...
Tant que tu as ton numéro de réservation + ton passeport et carte avec laquelle tu as payé ca devrait passer...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Compté sur moiii Pour vous ramener de belle Photos :D
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je ferais aussi des photos en juillet mais de là à savoir si elles seront belles c'est autre chose :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message