Départ imminent pour New York que mettre dans sa valise ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

rainbowgirl a écrit :Je voulais juste vous dire qu'en fait mes amis en question (d'ailleurs dois-je toujours les appeler comme ça :roll: :evil: ) m'ont fait un poisson d'avril. Et bien sûre je suis tombée dans le panneau. Pffff c'pas drôle de me faire ça alors qu'ils savent très bien que je suis une angoissée de la vie !! Ça se paiera !!!! :twisted: :!:
:!: :!: :!: :!: :!:

Non je n'ai pas pris mes billets et bien heureusement !!!!!

Dire que j'ai failli les prendre hier soir, je me dis que ma bonne etoile m'en a empecher !!!

Bref, sans raconter ma life entiere, ma maman a un souci de santé, et du coup se fait operer en urgence demain matin ou mardi, et franchement, je me voit pas du tout partir m'eclater a NY alors que je ne sais pas ce qu'il adviens de ma maman :( Deja que j'avais le stress de partir au dernier moment, mais la c'est la goutte qui a fait deborder le vase !!!!

Mais ce n'est que partie remise, j'ai envoyé un message a mon host, pour decaler d'une semaine ou deux, les billets seront, du coup, un peu plus cher, mais tant pis je prefere payer un peu plus que de partir la boule au ventre !
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Carrie : bon instinct !
Je souhaite à ta maman de se rétablir très vite.

Rainbow : grr, chapeau le poisson d'avril, pas sympa :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Jangelis a écrit :Carrie : bon instinct !
Je souhaite à ta maman de se rétablir très vite.
Merci, j'espere aussi :wink:
On a l'habitude, c'est un probleme qu'elle a depuis sa naissance :? Mais ça n'enleve rien au degré d'inquietude !!!
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oui, j 'imagine. Dès qu'on a un proche à l’hôpital, on s'inquiète forcément.
Mauvaise période à passer, pensées pour vous deux.
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

Eh voila comme quoi il n'y a pas que l'instinct maternel...ca marche aussi dans l'autre sens !
Alors bon retablissement a ta maman et la chasse aux billets est ouverte alors...tu vas bien finir par trouver un bon plan
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

en plus il va pleuvoir toute la semaine !

bravo a ton etoile :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit : :!: :!: :!: :!: :!:
Jangelis a écrit :Rainbow : grr, chapeau le poisson d'avril, pas sympa :!:
Je sens de la moquerie :roll: :!:

En effet ta bonne étoile scintille bien :wink:

Bon rétablissement à ta maman et en effet ce n'est que partie remise ! Je te comprends tout à fait pour la boule au ventre... vaut mieux reculer, se rassurer, être présente pour elle et puis après partir l'esprit léger et détendu ! :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Tit Toon a écrit :en plus il va pleuvoir toute la semaine !

bravo a ton etoile :D
Ha, ha, bien joué l'instinct :wink:

Bon maintenant si tout va, depart courant avril, car j'avoue, malgre le fait que je ne regrette pas du tout mon choix, j'ai hate de retrouver NY :)
rainbowgirl a écrit :Je sens de la moquerie :roll: :!:
Noooonn :roll: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message