New York city pass: circle line 2h ou voir la statue

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

wojtkcha
Messages : 12
Inscription : 25 mars 2011, 20:49

New York city pass: circle line 2h ou voir la statue

Message par wojtkcha »

Bonjour

Nous serons à new York fin avril pour une durée de 4 jours.

Je souhaite réserver le New york city pass mais il propose soit le circle line de 2H ou la statue de la liberté.

Je sais que le mieux serais de faire les deux mais je penses que nous n'auront pas le temps.

Lequel me conseillez-vous ?

Merci par avance
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

New York en 4h00 :shock:

Ca va être chaud,la statue de la liberté est un lieu incontournable de New York pour ma part.

Pour ce qui est du circle line de 2h ça consiste en quoi ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Pour ma part je vote pour la croisière (elle longe Manhattan et fait en bonus le tour de la statue de la liberté, tu la verras très bien). Marcher sur le socle de la statue ou même entrer à l'intérieur n'est pas indispensable selon moi.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bosco_NY a écrit :New York en 4h00 :shock: Pour ce qui est du circle line de 2h ça consiste en quoi ?
Elle a dit 4 jours pas 4 heures :). Le Circle Line c'est un tour en bateau le long de Manhattan (regarde le lien tu as le trajet) tu peux le faire de jours ou vers 19h a la tombée de la nuit ou la tu as le soleil qui ce couche et qui reflète sur les building tu fais de magnifique photos.

:arrow: http://www.circleline42.com/new-york-cr ... roductid=2

Moi j'opterais pour la Statue c'est un lieu incontournable et c'est ce qui représente New York. Avec le Circle Line tu passeras au loin (pas trop quand meme) tu pourras seulement la voir alors que si tu choisis la statue tu peux aller sur le socle et voir monter dedans si tu as le temps et c'est combiné avec Ellis Island le musée de l'immigration ca fait 2 choses a faire pour une seule excursion...et tu fais quand même du bateau en ayant une superbe vue sur la skyline de New York.
Dernière modification par Big Three le 30 mars 2011, 19:47, modifié 1 fois.
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

circle line, c'est super sympa, tu voi la statue de près, assez près pour faire de belles photos et tu profitera de belles vues de Manhattan.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message