Compagnie XL Airways et hôtel Joly Madison Towers

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Vi pas de problème à se retrouver avant !

Surtout que moi je vais arriver en TGV super tôt à l'aéroport (pas de choix d'horaires) donc un petit Starbuck ça sera bien agréable pour passer le temps.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Et moi, j'ai toujours une peur de louper l'avion alors je suis là longtemps en avance.....looool
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Nous on arrive par avion de Brest vers les 15h je crois... Donc on aura le temps de s'en enfiler des starbucks !!!!
Vous voyagez seule, en amoureux, en copain ???
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

En fait je n'avais trouvé personne de mon entourage pour m'accompagner, alors j'avais mis à tout hasard une annonce sur le forum dans la section "petite annonce" afin de trouver une personne dans le même cas que moi.
Et babydoll a répondu !

Nous nous sommes contactées et on a décidé de partir ensemble :wink:
On est donc coéquipière de voyage !!!

Moi je suis de Metz et babydoll de Paris.
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Ah ok !
C'est cool de voyager comme ça ! J'aurai jamais penser passer une annonce !
Donc vous connaissez toutes les 2 NYC déjà ?
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Eh non on ne connait ni l'une ni l'autre ! :wink:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

XL Airways

Message par Gawelle »

Bonjour,

Je vais également pour la première fois à NYC en septembre via XL Airways (départ le 31 août et retour le 07 septembre). J'espère donc que les vols se passeront bien avec cette compagnie que je ne connaissais pas.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Gawelle, on sera dans le même avion au retour !

Avec babydoll on part du 30 aout au 7 septembre.
mangobobo10
Messages : 7
Inscription : 11 févr. 2011, 18:09

Message par mangobobo10 »

Kikoo tout le monde ! Je pars aussi pour la 1ère fois à NY du 22/08 au 05/09 avec XL airways pour 440€ aller / retour avec mes amis mais je ne logerais pas dans des hôtels. Je me suis débrouillé pour avoir un appart en plein Manhattan Vol + appart = 1150e
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Cawole, j'aurais une rose rouge et un foulard jaune ! Mdr je rigole

J'ai des personnes autour de moi qui sont partis avec cette compagnie, et les retours sont plus de bons ! Ouf...
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

je suis d'accord avec ce qui a été dit concernant XL airways !
nous l'avons prise en septembre l'année dernière, en classe éco, et nous avons été ravis !
le seul petit bémol était que mon ami est très grand, et donc ses jambes etaient à l'étroit car c'est petit, mais au retour j'ai demandé à ce qu'on soit devant une porte... comme ca, il pouvait étendre ses jambes !
sinon les hotesses sont super gentilles, serviables, aux petites soins, nous avons bien mangé et les films étaient sympas !
il n'y a pas d'écran individuel évidement, mais franchement vu le prix qu'on avait payé, c'était vraiment bien !
aucun retard, aucun bagage perdu, rien, vol très en douceur, bref nous la reprendront avec plaisir si le prix est aussi intéressant !
tu trouveras mon avis sur le lien que patricia t'as donné !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message