les city pass pour les enfants

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lnchad
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2011, 10:21

les city pass pour les enfants

Message par lnchad »

salut, je pars dans 15 jours en famille à new york !!! 20 ans que j'attend ça !!!
bref, mon fils a eu 12 ans (ce 20 mars) je voulais savoir si je dois prendre un citypass pour lui ou si il fait encore parti des enfants (donc gratuit si je ne m'abuse ?), c'est pas trés clair sur les sites, ils disent que c'est gratuit jusque 12 ans, mais le pass payant commence à 13 ans !! si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serai cool !!! et autre petite question, est-ce vraiment necessaire de prendre un citypass ??? :? merci de me répondre !!! a+
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

A ta place je prendrais quand meme le citypass parce que toute les activités ne sont pas gratuites pour les enfants et l'age minimale pour la gratuité n'est pas le même partout. Par exemple le Moma est gratuit pour les moins de 17 ans mais pour l'American Museum of Natural History ce n'est pas le cas. Tu vas donc tu te trouver dans une galère un coup ca va etre ok tu passes un coup tu vas devoir acheter un billet.
Le citypass te permet de passer par un guichet spécial du coup tu ne perds pas de temps à faire la queue...mais comme ton fils n'en aura pas et qu'un coup sur deux tu dois lui acheter un billet tu va faire la queue pour lui uniquement :?

Le passe payant commence à 6 ans (enfant 6-17) avec une différence de 15-20e par rapport à un passe Adulte.

Moi je trouve ça nécessaire si tu as l'ambition de réaliser toute les activités proposées tu réalises une économie (46%) par rapport à si tu achetais chaque ticket un par un. Aprés ça ce calcule si tu vois que tu ne vas pas le rentabiliser ou que tu as prévu seulement de faire 2 activités sur 6 et que ca te coute moins chère d'acheter séparément évidement ça ne vaut pas le coup...a toi de voir. Le petit plus c'est que ça t'élimine aussi le problème de file d'attente.
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

Bonsoir,

Nous partons avec nos enfants 6 et 11 ans et on a pris des citypass pour eux aussi car comme l'a dit Big three il faudra que tu re
fasse la queue rien que pour lui et ca reste très avantageux.

Ton fils rentre encore dans le citypass enfant.

Bon preparatifs :wink:
lnchad
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2011, 10:21

merci

Message par lnchad »

bonjour,
eh bien merci pour les renseignements big three !!!
et bon voyage à amélie !!!
moi c'est pour dans 15 jours et on est tous excité comme des puces !!!!

Par contre mon plus petit à 9 ans, donc citypass aussi ??? :P
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je dirais oui aussi. :? aprés c'est vrai que c'est un budget.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message