Hotel times square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

montroulez
Messages : 25
Inscription : 29 mars 2011, 15:35

Hotel times square

Message par montroulez »

Salut " Everybody " , je prépare mon voyage ,10 jours en Août prochain .
Pour le camp de base , je pense faire halte du côté de Times Square, et en particulier le "Sheraton four points" , qui me paraît pas trop mal rapport Q/prix. >> http://www.starwoodhotels.com/fourpoint ... rtyID=1713
Des avis sur cet hôtel où des équivalents dans le secteur ? Merci ....
sylvain44
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2011, 08:46

Message par sylvain44 »

J'ai réservé aussi un hotel de cette chaine.
c'est l'element time square west.C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé et il a été construit en 2010 donc pas de moquettes vieillottes et un emplacement super. :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Starwood est une chaine très réputée donc généralement pas de mauvaise surprise.

De plus, le positionnement est plutôt "haut de gamme" :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Et combien la nuit ?
sylvain44
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2011, 08:46

Message par sylvain44 »

moi je m'en suis tiré pour 105 euros/nuit sans les 14.75% de taxes 8) 8)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Super coup Sylvain :)
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement pour une semaine en septembre (étant donné que l'auberge dans laquelle j'ai réservé est visée par la loi de mai 2011) et du coup ce post m’intéresse.

Dis-moi comment as tu réussi à avoir un tarif de 105€ la nuit sans taxes alors que quand je fais une simulation, je trouve à 240€ sans taxe ?

La période de l'année influe tant que ça sur le prix ? Ou alors y'a-t-il des réductions momentanées sur ta réservation ?

Merci par avance
sylvain44
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2011, 08:46

Message par sylvain44 »

J'ai attendu et j'ai regarder sur tous les sites intenet où la reservation est possible et j'ai vu que le prix a baissé surement dû à un probleme de remplissage de l'hôtel. :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

La période influe quand même pas mal aussi j'ai pu le constater sur certains hôtel. Peut être pas d'autant mais par exemple au mois de Mars c'est beaucoup moins chère que l'été...et c'est compréhensible. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message