taille de vetement

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

taille de vetement

Message par momo-ny »

Voila les taille américain son pas les même que les notre ... aurais vous un tableau ou je pourrais voir les équivalent ....

et aussi j'avais lue que laba le "XL" n'est vraiment pas le mais "XL" que cher nous
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

Salut!!

Alors je sais pas du tout, moi en petits hauts je prends du XS, comme ici.. Pour une veste ou jacket, du S pour que ça soit un peu plus large quand même. Pour les jeans, du 26/2 chez gap, 0 dans les autres... Donc je sais pas trop :!: Mais de toute manière, au pire au début j'essayais un vêtement de chaque pour voir à quoi je correspondais. Puis après je savais.. Maintenant j'essaie même plus, pas le temps... Je fais 15min max par magasins :lol:
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

le "XL" ressemble tres souvent a du XXL (surtout dans les habits sportwear)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

ced62100 a écrit :le "XL" ressemble tres souvent a du XXL (surtout dans les habits sportwear)
Oui y'a une taille de différence. S=M M=L L=XL....
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Dur à dire,pour ma part je mets soit du M ou du L.Mais il m'est déjà arrivé de porter du L américain et il taillait comme un M.

Pour les jean's je trouve plus facil par contre.

Le mieu c'est d'essayer si on en a la possibilité.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ouais mais on parlait surtout du sportwear :wink: une marque comme Abercrombie c'est plutot type européen par exemple...en effet vaut mieux essayer.
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Ah ouais ok..oui en sportwear ça taille vraiment large.

Moi j'ai une jacket new york yankees et je dois dire que j'hésitais entre le M et L et j'ai bien fais de prendre M.Car c'est déjà asser grand.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Un peu étrange les tailles aux USA quand même.

Je fais du XL en France et j'ai acheté à NY des fringues en L, XL, et XXL.

Bref, il faut essayer le vêtement pour être certain qu'il taille bien.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ce qui en "agaçant" c'est pour les cadeaux ma mère aimerais bien que je lui ramener un vêtement de New york et la je ne peut pas dutout essayer MDr ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

momo-ny a écrit :ce qui en "agaçant" c'est pour les cadeaux ma mère aimerais bien que je lui ramener un vêtement de New york et la je ne peut pas dutout essayer MDr ;)
Alors tu mesures un vêtement qu'elle a aux point essentiels, tu notes la mesure sur une feuille et sur place tu achètes en mesurant. (Attention pense à convertir les mesures si on te donne un mètre) :lol: :lol: :lol: Tu n'as qu'à écrire l'équivalence sur ta feuille :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Merciii pour l'idée je trouve que c'est une bonne astuce
et pour la correction du mot ;)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Ca depend des marques... Comme en France.
Un truc taille S dans une boutique va etre du L ailleurs, quand ce n'est pas taille unique.

Comme on dit dans les boutiques de pret-a-porter : passe-le, et tu sauras si ca passe....
Répondre