amener son repas perso dans l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

amener son repas perso dans l'avion

Message par bubu »

Bonjour,

Je suis très attentif à ce que je mange.
je n'ai pas d'allergie particulière, mais je ne supporte pas les repas dégueulasse (y'a pas d'autres mots) qu'on nous sert.

sans fausse modestie, je cuisine plutot bien et je me demande si je pourrai amener mon repas préparé à la maison dans l'avion ?
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

Bonjour bubu,

si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas possible. Tu ne peux pas passer de nourriture ou boissons a la douane. Après tu as la possibilités de t'acheter des trucs a grignoter ou un sandwich, une fois la douane passer, juste avant d'embarquer.

Voilou!!! :D
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Même avis, tu as le choix entre les trucs pas bons et hors de prix de l'aéroport après la douane, et les trucs pas trop bons (perso pas d'avis sur la question) et déjà payés de l'avion :( :(
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Effectivement; il me semble difficile d'emmener à manger en cabine, puisque même les bouteilles d'eau non achetées dans l'aéroport sont interdites.

Sinon, tu pars avec quelle compagnie? Perso, sur Air France, j'ai trouvé ça plutôt bon.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

On m'a toujours demandé de jeter mon eau mais jamais la nourriture que j'avais sur moi. Mais il ne s'agissait que de gâteaux.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Des gateaux oui, mais des plats préparés non. Et selon la compagnie, c'est pas si mauvais que ça.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Honnetement moi qui suis super difficile sur la nourriture, quand tu voyages sur air france c'est largement mangeable. Sur les compagnies US parfois c'est pas terrible mais bon au pire tu manges des gateaux et tu te ratraperas plus tard.
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

Bon, c'est vrai je suis un peu difficile et puis j'ai toujorus en tete cette image du silence des agneaux ou Hannibal Lecter ouvre son plateau repas perso (sauf, que je ne mange pas de chair humaine)

Je suis très très déçu par ce que vous me dites !
je vais creuser auprès des compagnies aériennes.

merci de vos réponses !
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

au pire 8h d'avion c'est pas la mort, tu mangeras mieux à l'arrivée :?
ca m'étonnerais que tu trouves une compagnie qui accepte que tu ramènes ton repas :/
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

m0rg4n95 a écrit :ca m'étonnerais que tu trouves une compagnie qui accepte que tu ramènes ton repas :/
c'est pas la compagnie, c'est le contrôle de police qui risque de te confisquer ton repas
au pire tu ne manges rien si ce n'est pas à ton goût, ce n'est pas non plus si long, comme le dit morgan
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

new7521 a écrit :
m0rg4n95 a écrit :ca m'étonnerais que tu trouves une compagnie qui accepte que tu ramènes ton repas :/
c'est pas la compagnie, c'est le contrôle de police qui risque de te confisquer ton repas
au pire tu ne manges rien si ce n'est pas à ton goût, ce n'est pas non plus si long, comme le dit morgan

mes amis, vont bien rigoler quand il liront cette réponse !!!
moi, sans manger....:shock:
mouhahaha :lol:

en même temps, ils font gouter le lait des nourissons, je suis d'accord pour gouter aussi. et puis c'est pas de l'import, tout sera mangé, je vous assure !!! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message