Où acheter un casque de NFL à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Où acheter un casque de NFL à New York ?

Message par Bosco_NY »

Voila,j'aimerais savoir ou trouver un casque de football americain.Bon je pense qu'au madison square garden ça doit se trouver.

Mais j'aimerais celui des chicago Bears et si possible aussi un jersey de cette équipe.

Donc quelqu'un aurait-il une adresse d'un outlet ou je pourrais trouver différent casque replica de NFL.

Enfin si c'est pas trouvavble.je prendrai celui des giants.

Encore une petite question pour ce qui est d'un gant de basseball,on les trouves dans tout bon magasin de sport ? ou y a un magasin vraiment bien pour ce genre d'article.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Re: Casque de NFL

Message par Big Three »

Bosco_NY a écrit :Voila,j'aimerais savoir ou trouver un casque de football americain.Bon je pense qu'au madison square garden ça doit se trouver
Au Madison Square??? c'est les Knicks pas la NFL. Pour la boutique officiel c'est directement au stade dans le New Jersey mais c'est Jets ou Giants. En ville tu trouves pas mal d'articles de NFL essentiellement dans les magasins de sport ou les magasins de souvenirs. Pour un casque des Bears à part le site de la NFL ca va être compliqué je pense.
Au niveau des jerseys tu as Champs ou bien Modells sur Times Square qui en vendent mais essentiellement Giants et Jets...voir les équipes du moment. Les Bears ca risque d'être plus dure.

Pour les gants de baseball tu peux en effet aller chez Paragon Sports une sorte de Decathlon tout prêt d'Union Square (867 Broadway sur la 18th St) ou chez Modells (Times Square ou un autre prés de Macy's). Il y'a tout les prix ca va de 30e à 200e
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Comme le dit Big Three , avoir un maillot NFL des Bears à New York sera assez compliqué. Donc soit tu le commandes sur le site NFL ou sur celui des Bears , mais si ils ouvrent ton colis à la douane tu devras payé les frais qui sont souvent assez élevés , soit tu attends d'aller à Chicago et de l'acheter là bas :)
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

ok..merci pour toutes ses précisions. :wink:

Donc je vais me rabattre sur le casque des Giants et aussi le jerseys.

Alors si j'ai bien compris je devrais en trouver dans tout bon magasin de sport...Et à combien pour le casque replica ?

Pour ce qui est du gant de baseball,je pense aller chez modells.

Par contre il me semble cas l'époque j'en avais vu des casque de NFL au Madison...Mais bon il y a 11 ans de ça.Enfin c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ca prends de la place dans une valise un casque.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Au MSG ca me dit rien mais bon si c'était y'a 11 ans j'étais loin de connaitre New York :lol:
Le casques replica c'est entre 120 et 150 dollars. Les jerseys ça dépend du modèle choisi il y'a plusieurs style de Jerseys Authentic = le vrai Prénium = Le chiffre le nom du joueur et les sigles NFL sont brodés et Replica = Tout est floqué.
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Bon ben c'est partie pour un casque NY Giant et un jersey replica.


Par contre tu sais si tous ce qu'on trouve sur le site MLB ou NFL shop sur internet est dispo au magasin officiel des Yankees ou celui des Giant ???

Si non faudra que je passe commande directement sur le net comme je fais déjà,mais ça serait le top que tout les produit soit dispo.Ca m'éviterait les frais de port.

Bon je crois que j'ai fais le tour pour les questions la....

Encore un grand merci à toi Big Three...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Non t'auras pas tout ce qu'il y'a sur le site pour les Giants ils vendent meme les sieges de l'ancien stade c'est pour dire :lol: mais y'a un trés trés grand choix tout de même surtout en souvenirs,bibelots et vêtements.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message