Votre avis sur la compagnie Jet airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Votre avis sur la compagnie Jet airways ?

Message par carpan1204 »

Bonjour,


Je sais que le sujet a déjà été abordé sur le forum, mais peut être y a t il de nouveaux avis.........

Je pars donc le 9 mai avec Jet Airways. J'ai eu beaucoup de bons échos sur cette compagnie, mais on en a jamais assez. J'avoue que j'ai été étonné du prix étant donné que c'est un vol direct Bruxelles-NY.........

Vos commentaires seraient donc les super bienvenus :wink:


Niveau accueil, repas, loisir à bord, sécurité,......


Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Carpan :D
Bienvenue sur le forumny :wink:
En attendant que tu reçoives des réponses, tu peux déjà lire les avis de membre du forum qui ont pris cette compagnie ici
http://www.volsnewyork.com

Bon séjour à New York :D
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

je recommande cette compagnie à 100 %. Je suis partie à NY avec jet airways il y a un mois, donc mon avis est tout récent.

Le personnel est trés aimable et souriant, il parle anglais et indou ( pas de français).Mais bon ce n'est pas trés grave. Les avions à l'aller et au retour sont partis à l'heure et ont attéri à l'heure aussi.
Les avions sont trés propres. A l'aller l'avion n'etait pas plein, j'ai pu me prendre trois siéges pour moi toute seule lol, royal.

Tu as un ecran individuel avec des films récents, des jeux videos . Certains films récents etaient aussi en français (wall street, the social network...)

Je suis ravie d'avoir pris cette compagnie qui a des prix trés competitifs.

Le seul point peut etre négatif mais bon c'est pas trés grave, je n'ai pas trop aimé le repas (attention à ne pas choisir le plat épicé qui dit compagnie indienne dit plat qui t'emporte la bouche), mais meme chez air france des fois ce n'est pas trés bon.

Tu peux partir les yeux fermés
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Merci Beaucoup Marie971 pour ta réponse (super) encourageante LOL !!
Ça fait super plaisir d'avoir des avis positifs, 8 h de vol malgré tout, ça compte (16 avec le retour !).J'ai lu aussi qu'il y avait des jeux vidéos!! Non pas que je sois fan, mais faudra bien s'occuper.
J'espère qu'au mois de mai l'avion ne sera pas complet, mais j'ai des doutes quand même............

Pour les repas, j'ai rarement mangé du Bocuse dans un avion :)

Note que j'adore la nourriture épicée. Je vais peut être tenter le coup d'un petit repas indien!


Je me réjouis encore plus maintenant............. :lol:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Je confirme ce que dit Marie !
J'ai fait 2 fois le vol Bruxelles-NYC avec cette compagnie (à 2 ans d'intervalle plus ou moins) et c'était très bien à chaque fois !

La nourriture j'ai trouvé ça bon... bon après faut aimer manger indien, bien sûr :)
N'hésite pas !
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

En fait, c'est réservé depuis longtemps. Mais on veut toujours être certain d'avoir fait le bon choix! So, I did it..............

J'ai même déjà nos numéros de places ! (17a-17c et 18 a je pense)
Des places intermédiaires en fait.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

C'est normal que tes places ne sont pas cote à cote (pour une en tout cas)?

Moi aussi je pars avec cette compagnie en juillet. Je suis passée par une agence de voyage pour réserver et ils ont toujours eu des bons échos aussi.... C'est la compagnie qu'il conseille pour NY!

Et pour le repas je sens que je vais aussi me laisser tenter par le plat indien (je supporte bien ce qui est épicé en même temps...)
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

En fait la disposition des sièges est 2-4-2 , donc je préfère 2 et une place juste derrière. En plus je n'aime pas être au milieu de l'allée.

Pour le plat, j'ai déjà mangé indien. Et c'est super bon, mais en effet, ça arrache le bec!!! :?
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

je pars aussi avec cette compagnie le 14 avril prochain
j'ai entendu que de bons echos, et lire ce post là me rassure encore une fois
pour la nourriture je ne mange jamais dans l'avion moi...beurk meme sur Air France
à part le petit pain et le fromage eventuellement, ma solution c'est d'acheter au duty free et de manger ce qui me plaît vraiment

vivement le départ....
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

En effet, Nawel !! Vivement le départ............Je commence a avoir dur dur !
Comme on part sans les enfants, on craint que ça soit un peu difficile, mais je pense qu'une fois la-bas, ça ira tout de suite mieux. En plus, avec skype et le pc on les verra tous les jours :)

J'espère avoir encore des news de Jet Airways en avril.......... :wink:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

On a pris Jet Airways l'année dernière et on repart avec eux cette année le 21/04.
Compagnie très bien, bon repas (choix entre repas indien et repas occidental), personnel très poli, choix de films, jeux....
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

Nous aussi on part sans nos deux filles. La grande a 10ans ca va on l'a deja laissé elle gere bien meme si y a toujours des petits coups de blues
Mais la petite a presque 2ans, on ne l'a jamais quitté plus de 3jours....ca va etre dur !
Je compte sur Skype tout comme toi...j'ai hâte meme si je sais qu elles vont me manquer
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Nous, elles ont (et oui 3 filles.....) 12,10 et 5 ans. Encore une fois c'est la petite dernière qui va certainement poser le plus de problèmes........Non pas qu'elle va être fâchée, mais c'est pour elle qu'on va s'inquiéter le plus. En fait, les grandes nous encouragent à partir en amoureux, elles sont vraiment contentes pour nous.

Je sens qu'on va bénir skype et autre msn pendant le séjour........... :wink:


Vive la technologie !
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

je pense reserver mes billets avec cette compagnie car les prix sont tres interessants ainsi que leurs horaires ( bon c'est sur, 6h30 c'est un peu tot) surtout que j'aurai 1h de route ! :shock:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

et surtout qu'il faut etre deux heures avant le vol à marignane lol, mais bon en fait ils ont ouvert le comptoir d'enregistrement que une heure avant pour le vol de brussels airlines. Dégoutée lol. On etait arrivé vers 4h du mat'.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message