Votre avis sur la compagnie Jet airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pixies
Messages : 15
Inscription : 05 avr. 2011, 12:54

Message par Pixies »

Bonjour,

Je dois prendre un vol le 20 avril depuis Marignane avec JA, mais je n'ai pas pensé à réserver l'emplacement dans les avions. Vous dites qu'il existe une agence à Paris auprès de laquelle il est possible de pré-enregistrer. Avez-vous le N° de tel ou le site ou je puis le trouver ?

D'avance merci
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Moi j'ai téléphoné à Bxl mais ca doit être la même chose pour la france... Si tu vas sur le site de jetairways et que tu cherches tu vas vite trouver.... Penses à regarder sur seatgoru (site) avant de sonner pour savoir où tu veux te placer et pouvoir directement le dire.
Il te faut aussi ton numéro de réservation pour jatairways quand tu sonnes
Pixies
Messages : 15
Inscription : 05 avr. 2011, 12:54

Message par Pixies »

Merci pour l'info Paulineee,

après recherches... J'ai trouvé !
Jet Airways
9 Rue de Téhéran 75008 PARIS
Tél 01.49.52.41.15
Fax 01.49.52.41.25
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Pixies a écrit :Merci pour l'info Paulineee,

après recherches... J'ai trouvé !
Jet Airways
9 Rue de Téhéran 75008 PARIS
Tél 01.49.52.41.15
Fax 01.49.52.41.25
C'est ça!
Tu as pu réserver les places?
Pixies
Messages : 15
Inscription : 05 avr. 2011, 12:54

Message par Pixies »

Yes, j'ai oublié de demander le type d'avion mais c'est un 2-4-2
Nous avons nos places! Ca sent la pomme!!!
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Pixies a écrit :Yes, j'ai oublié de demander le type d'avion mais c'est un 2-4-2
Nous avons nos places! Ca sent la pomme!!!
Super!! Nous on part le lendemain avec JA! J'espère qu'il fera beau à ny...
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

pour ceux qui sont déjà parti avec Jetairways, j'aimerai avoir la confirmation qu'en cabine j'ai le droit à une petite valise de maximum 7kg (je connais pas les dimensions par coeur) + un bagage à main? Ou alors j'ai juste le droit à un des deux???
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

j'avais un bagage cabine 7kg et mon sac à main en cabine
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Pareil, on avait chacun une valise cabine et un sac à main.
D'autres passagers avait même 2 valises cabines ou une valise cabine et un sac shopping...certains ne s'embêtent pas!!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

a ok cool merci :D
bobo47
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2011, 10:37

Message par bobo47 »

Bonjour,

J'ai lu attentivement tous vos avis sur Jet Airways parce que j'ai repéré un vol Paris/New York via Bruxelles par cette compagnie à un prix très intéressant pour avril prochain.
Le trajet Paris/Bruxelles se fait par Thalys au départ de la gare du Nord. Jet airways propose un départ de Paris à 6h25, arrivée à la gare de Bruxelles à 7h47 puis à l'aéroport de Bruxelles à 8h12 par transport en commun bruxellois. Seulement l'avion Bruxelles/New York décolle à 10h05, ce qui laisse moins de 2h.
Pensez-vous que le temps est suffisant ? Si il y a un problème quelconque de train qui me fait rater l'avion, Jet Airways me proposera-t-il un vol de remplacement ?

Je vous remercie de vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Bobo

Bienvenue sur le forumny :D

En fait tu n'as pas de transports en commun à prendre à Bruxelles, ni à changer de train à la gare du midi.
Depuis peu la ligne thalys Paris-Bruxelles de 6 h 25 (uniquement celle là) va jusque dans l'aéroport de Bruxelles.
Donc tu arriveras directement dans l'aéroport depuis Paris.

L'aéroport n'est pas grand, et la gare se trouve directement en dessous du hall des départs et d'arrivées.
Donc en sortant du train, il te suffira de prendre un ascenceur et tu arriveras directement au bon endroit. Cela prend moins de 4 minutes :wink:

Tu as le temps de t'enregistrer et de prendre ton avion. D'ailleurs Jet Airways le vend comme tel.

Maintenant oui, dès qu'il y a deux moyens de transports on augmente les risques. Un retard important de train et tu raterais ton avion.
Mais dans ce cas là Jet Airways te met sur le suivant .... qui est le lendemain.

Bon maintenant ce train est rarement en retard, il faudrait des conditions météo mauvaises, une panne ou alors une grève en France ce qui n'est pas rare non plus :roll:

A toi de voir mais si le billet proposé est intéressant pourquoi pas :wink:
bobo47
Messages : 2
Inscription : 24 oct. 2011, 10:37

Message par bobo47 »

Ah merci beaucoup de votre réponse, c'est vrai que sur le site de Jet Airways tout n'était pas forcément indiqué. Mais si le Thalys va jusqu'à l'aéroport, ça change tout !
Et oui le prix est très intéressant, l'aller/retour est à 502€ TTC !

Merci encore de votre rapide réponse
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il y a des promos avec Air France (490 euros) en direct au départ de Paris, regardes avec tes dates si ça correspond.
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

prendre air france ça fait fliper a cause de toute leur grèves
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message