Souci avec will call pour retirer places

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Souci avec will call pour retirer places

Message par alex38 »

Bonjour,
Mon oncle m'a offert 2 places pour le roi lion via ticketmaster et will call. Il a payé avec sa carte bleue et a mis à son nom à lui ,pensant pouvoir imprimer les billets .Seulement voila mon oncle ne sera pas a New-York avec moi.
Comment je retire les billets? J'ai vu que pour retirer les billets il devait etre present avec sa carte bleue et son passeport .
Comment je dois faire car il ne sera pas là ? Va t'on me donner les billets ou pas?
Alex . Merci a tous.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je n'en sais rien mais le mieux serait peut être d'envoyer un mail à ticketmaster pour demander quoi faire... Sinon au pire prend toujours une photocopie de sa carte (s'il te fait confiance) ou de son passeport... On ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Même avis que Pauline, envoyes en mail. Pour ma part, ma carte bancaire ne correspondait mais c'est passé quand même. Par contre carte d'identité ou passeport obligatoire.
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Merci
Je leur ai envoye un mail , ils me repondent : passeport , carte bancaire , bon d 'echange pour retirer les places .Seulement le bon d'echange n'est pas a mon nom . Je crains fort que ça ne passera pas.
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Bonjour,

J'ai eu le meme "problème" pour un dîner/croisière. Il a suffit d'expliquer que c’était un cadeau, on nous n'avons eu aucun soucis. Malgré le fait que je n'vais ni la CB, ni le même nom que sur le bon.
Répondre