Question technique ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Question technique ESTA

Message par carpan1204 »

Bonjour,

Voila, je vais remplir les ESTA sur le net, mais mon imprimante fait des siennes !! :evil:

Puis-je les remplir maintenant et les imprimer plus tard? Ou bien les envoyer par mail à un ami qui me les imprimerait?


Merci
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

De toutes façons, en principe, il n'est pas demandé de les imprimer. Il suffit de les avoir rempli sur le site.
On les imprime par mesure de précaution, vaut toujours mieux les avoir sur soi.
Donc à mon avis, mais j’espère que d'autres te confirmeront ou infirmeront, tu peux sans problème les remplir, et les imprimer plus tard.
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Une astuce si ton imprimante ne marche pas, télécharge le logiciel "PDF Creator".
Ce logiciel va te créer une imprimante virtuelle qui te permettra de sauvegarder ton fichier sous format .pdf et de l'imprimer plus tard ou de l'envoyer à quelqu'un pour qu'il l'imprime :wink:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

oui tu peux imprimer plus tard tes Esta mais quand tu recherche sur le site, il me semble qu'il vaut mieux chercher par ton nom et numéro de passeport que par le numéro qui te donne.
Chaque fois que je l'ai chercher par leur numéro je ne pouvais pas l'imprimer ( il n'y avait pas l'icône de l'imprimante).
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Jangelis a écrit :De toutes façons, en principe, il n'est pas demandé de les imprimer. Il suffit de les avoir rempli sur le site.
On les imprime par mesure de précaution, vaut toujours mieux les avoir sur soi.
Donc à mon avis, mais j’espère que d'autres te confirmeront ou infirmeront, tu peux sans problème les remplir, et les imprimer plus tard.
Attention car certaine compagnie demande le document à l'enregistrement, notamment XL Airways. :roll:

Nous ne les avions pas en notre possesion et même en leur montrant notre passeport avec les 3 precedents voyages au USA datant de moins d'un an, il a fallu ressortir les documents :evil:

Donc, n'hésitez pas à imprimer ce document :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

nadamas a écrit : Attention car certaine compagnie demande le document à l'enregistrement, notamment XL Airways. :roll:

Nous ne les avions pas en notre possesion et même en leur montrant notre passeport avec les 3 precedents voyages au USA datant de moins d'un an, il a fallu ressortir les documents :evil:

Donc, n'hésitez pas à imprimer ce document :wink:
Pas très sympa de la part de la compagnie, surtout sans prévenir, car je crois bien me souvenir que sur le site de l'ESTA, ils disent qu'il n'est pas utile de l'imprimer (ça ne m'avait pas empêchée de les imprimer "au cas où", mais enfin ...)
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Merci à tous pour vos réponses !!

Voila, les demandes ESTA sont remplies et acceptées !!
pour le problème d'imprimante, j'ai utilisé Pdf creator et ça a été sans problème.

Y a plus qu'à attendre le 9 mai pour le grand départ !!! Mais que c'est long............ :cry:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

On m'a demandé la copie de l'ESTA d'abord à Marignane puis aprés à JFK, donc quand ils disent que ce n'est pas obligatoire de l'imprimer, je me pose des questions. Etant trés stréssée j'ai préferé tout imprimer.
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Je suis prudent de nature aussi, je vais les imprimer, faire des copies des passeports aussi pour être certain !!! Je ne veut pas de grain de sable qui viendrait perturber le jour J !! :)
sinatra69
Messages : 9
Inscription : 08 févr. 2011, 21:15

Message par sinatra69 »

Bonjour à tous, je viens d'imprimer la fiche ESTA, je voulais savoir si les cases " numéro de vol " " compagnie aérienne " " adresse durant le séjour " sont à remplir directement sur l'ordi ou au stylo après avoir imprimé le formulaire ??

merci car je suis un peu perdu : /.
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

Tout est à faire directement sur l'ordi pendant que tu remplis ta demande, ça fait partie des "vérifications"...
sinatra69
Messages : 9
Inscription : 08 févr. 2011, 21:15

Message par sinatra69 »

mince je pensais y faire après çà, étant donné qu'il n'y avait pas les * (facultatif ou obligatoire).. haaaa : / !

il faut donc que j'en refasse un ? ou je peux écrire ce qui manque au stylo ?

edit : c'est ok, je viens de voir le " mettre a jour " sur le site de l'esta !

:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message