Problème Esta

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fanny75
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2011, 23:14

Problème Esta

Message par fanny75 »

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je pars bientôt à New York.

Je pars avec une amie, qui quand elle avait 18 ans avait été arrétée pour un vol de pantalon et avait eu une main courante de six mois.
Donc rien n'apparait sur le casier.

Seulement sur l'Esta ils demandent si on a déja commis un délit répimé par la morale, et si elle met oui elle risque de se voir refuser l'entrée.

Doit-elle mettre non?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oui, écrit non.
fanny75
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2011, 23:14

Message par fanny75 »

Ils peuvent voir nos antécédents judiciaires?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ils peuvent avoir accès a tout ce qu'ils veulent...mais pour un si petit délit sans aucune plainte je ne pense pas qu'ils fouillent jusque la. Il y'a différent type de numérotation de casier en fonction du délit commis donc pas d'inquiétude. On fait tous des bêtises mais par sécurité vaut mieux mettre Non
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Salut,

Je ne pense pas qu'un vol de pantalon soit à ranger dans les "délits réprimés par la morale", donc je cocherai également non :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Si en plus rien n'apparait sur le casier, y'a aucune raison de mettre OUI sur le formulaire... :!:

Vous pensez vraiment qu'ils ont accès à tout ? S'ils devaient contrôler les dossiers des milliers de personnes qui entrent chaque jour sur le territoire américain, il faudrait compter 50 ans avant que la demande ESTA soit validée :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Non ils ont pas accés à tout directement mais je pense qu'en quelque coup de fil oui...mais effectivement ça prendrais trop de temps..et surtout de l'argent. Y'a que vraiment en cas de doute. Aprés je suis pas Douanier :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message