Comment s'occuper pendant le vol ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En plus de tous ce qui à écrit précédemment, j'ai fais 5 fois le tour de l'A380.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah oui, j'allais justement écrire qu'il faut marcher, pour éviter les problèmes de jambes.
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

virginie24jb a écrit :
d-estiny a écrit :T'as quoi comme iPod?
C'est un iPod Touch, 16 Go. Et mon frère a un iPhone 4. Il prendra le relais... :lol:

Donc des vidéos sur mon iPod, les guides (sur l'iPod aussi :lol: ), des grilles de sudoku, manger, un coup d'oeil par le hublot, discussion avec mon frère, musique, jeux, petite sieste peut-être, livre... allez, 8h c'est rien ! :?
Moi aussi j'ai le iPod Touch, je pensais 16GO mais j'ai 32 :shock:
C'est vraiment cool ces engins, depuis qu'on me l'a offert, je le quitte plus :lol:

Oui, 8h c'est presque rien :!: :D
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Jangelis a écrit :Ah oui, j'allais justement écrire qu'il faut marcher, pour éviter les problèmes de jambes.
Marcher... je suis pas sûre d'oser marcher en vol. Je n'ai jamais enlevé la ceinture pendant les précédents vols. J'ai pas peur de l'avion, juste des turbulences. :lol:
d-estiny a écrit :C'est vraiment cool ces engins, depuis qu'on me l'a offert, je le quitte plus
Exactement pareil. :)
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Je comptais aussi me dégourdir un peu les jambes si c'était possible.
Sinon comme tout le monde, j'ai prévu deux bouquins, mon Ipod et mon netbook avec quelques séries US en vo.
Dernière modification par Plom le 22 mars 2011, 10:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Personnellement j'ai trouvé qu'entre les phases de décollage et d'atterrissage, le repas, la collation, les boissons, regarder un peu par le hublot, regarder un peu le film et ses guides touristiques, le trajet était passé à une vitesse folle :!:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

ne t'inquiète pas s'il y a des turbulences vous serez informés et obligés d'aller vous rasseoir, ça fait du bien de marcher un peu et puis ça fait passer quelques minutes !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message