Excursion d'une demi-journée à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Excursion d'une demi-journée à New York ?

Message par unkut63 »

J'ai vu qu'avec cnewyork on pouvait réserver un tour en bus pendant une demi journée et en francais avec "une vue d'ensemble de la ville" pour 35€.
Vu que ca sera ma première fois à NY et que je serais seul, même si j'aime pas trop faire le touriste de base, je me demandais si ca vaut le coup d'après ceux qu'ils ont déjà testé :)

Merci :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Crois moi meme seul le meilleur plaisir est de marcher, car oui à 35€ ce n'est pas cher, mais tu ne découvre pas à ton rythme mais au rythme du car!

Marcher dans la ville et se rendre compte d'un coup que tu es à deux pas de l'Empire, ou d'autres bonnes surprises ne peuvent se faire qu'a pieds!!

Au pire prévois à la fin du voyage quand tu auras déja fais pas de km et que tu en auras pleins les pattes et que tu n'auras pas tout vu!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lolo911 a écrit :
Au pire prévois à la fin du voyage quand tu auras déja fais pas de km et que tu en auras pleins les pattes et que tu n'auras pas tout vu!!!
Là je dirais plutôt le contraire. Si tu as envie de faire un tour de ville en bus, je dirais que c'est une manière de faire un premier tour d'horizon, et de découvrir la ville en faisant des repérages au début. Donc à faire en début de séjour. :wink:

Et réserver la croisière autour de Manhattan quand on en a marre de marcher :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Tu as aussi le bus qui fait le tour des attractions "a voir" et tu peux t'arreter aux arrets et reprendre le prochain bus

Par contre la visite est en anglais, je crois :roll:
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Là je dirais plutôt le contraire. Si tu as envie de faire un tour de ville en bus, je dirais que c'est une manière de faire un premier tour d'horizon, et de découvrir la ville en faisant des repérages au début. Donc à faire en début de séjour.


Donc tu penses que ca pourrait être une bonne idée ?

Merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

unkut63 a écrit :
Là je dirais plutôt le contraire. Si tu as envie de faire un tour de ville en bus, je dirais que c'est une manière de faire un premier tour d'horizon, et de découvrir la ville en faisant des repérages au début. Donc à faire en début de séjour.


Donc tu penses que ca pourrait être une bonne idée ?

Merci pour vos réponses :)
Oui je pense que c'est une façon de faire quelques repérages et d'avoir une première vue d'ensemble de la ville. Ensuite en bus on voit un tas de choses qu'on ne voit pas à pied, on est placé plus haut, on voit les gens marcher, on voit bien les vitrines, on peut faire des repérages et retourner dans un coin où on n'aurait pas forcément été si on avait tout fait à pied.
Donc oui je pense que c'est une bonne idée.
Après oui c'est touristique forcément, mais via le guide on peut entendre des anecdotes ou apprendre des éléments qu'on n'aurait pas forcément connus en faisant tout à pied.
Mais comme je le disais à faire en début de séjour, car en fin cela me semble un peu barbant d'être collé dans un bus :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message