Loger à Newark ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Loger à Newark ?

Message par Pat et Pau »

Bonjour

Est-il envisageable de dormir à newark (on a vu une promo qui pourrait nous faire craquer rapidement) ???

La dernière fois on avait plus de moyens et on avait logé à manhattan.

Quel est le temps necessaire pour faire le trajet en métro ?
Et le soir c'est faisable ? il y aura des metros ou on sera obligé de prendre le taxi ?

Merci

Pat et Pau
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

En attendant que tu aies une réponse de quelques 1 qui sait (tout le monde est couché ce soir ?), tu peux regarder sur Google maps.
Je trouve environ une heure en transport en commun de Newark à Times Square, mais tu pourrais regarder de l'adresse précise que tu as trouvé.

bonne soirée.

Ja
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Dormir à Newark c'est faisable mais c'est tout de même un peu galère mais si tu connais déjà NY pourquoi pas. Tu as regardé quand même du coté de Brooklyn parfois y'a des choses intéressante niveau prix aussi pour les petits budgets. Depuis Newark il y a 20mn de trajet en métro pour rejoindre Manhattan (World Trade Center Station)

Le soir aucun soucis le Path (métro qui relie New York au New Jersey) est 24/24 7/7
:arrow: http://www.panynj.gov/path/maps-schedules.html
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pour vouloir dormir a Newark , j'imagine que vous allez y atterrir.
J'y avais dormi les 2 premières nuits (à Elizabeth) car mon ami avait besoin de refaire sa garde-robe au centre commercial Jersey gardens,
mais à mon avis c'est pas une bonne idée d'y dormir pendant tout le séjour.
A la limite, si vous voulez un hotel pas cher dans le New Jersey, il y a le Holland Motor Lodge juste en face de Manhattan (Jersey city) à 5 min de la station Path Newport-Pavonia,
C'est beaucoup moins loin que Newark (15 min depuis la station Christopher street dans West Village), ils proposent des chambres entre 75 et 95 $ (en fonction de la période) petit déj' inclus. Les taxes hotelières sont moins élevées qu'a Manhattan.
Demandez une chambre coté parking pour éviter le bruit du tunnel proche. Il est très bien évalué sur internet.
Cerise sur le gateau, vous pourrez profitez de la belle vue sur le waterfront et du centre commercial juste a coté (si vous aimé faire du shopping sans la "furie" de Manhattan et il n'y a pas de taxes sur les vetements dans le New jersey).
:wink:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

pourquoi newark ...

Message par Pat et Pau »

Bonjour

Oui newark par ce qu 'on y atterrirait et surtout car on a trouvé une promo a 850€ pour nous deux, vol (air portugal) et hotel compris à newark (6 nuits).

On cherchait une promo en europe pour une semaine et on s'apperçoit que pour à peine plus on pourrait aller revoir notre cadenas que l'on a posé en juin dernier sur le brooklyn bridge.

Bref on se pose la question de la faisabilité (1 grosse heure de métro chaque matin et chaque soir) ... sinon pour un hotel mieux placé (little italy) la note augmente de 400 euros et on voulait pas dépasser les 1000 pour cette semaine.

Bon si on attend trop la promo va passer mais c'est pas grave,k on y retournera une autre fois ... les tarifs attractifs se renouvèleront et franchement on se voyait plus y retourner 15 jours avec location d'appartement et de voiture pour profiter de l'état de NY, du new jersey ... etc

Merci de vos réponses
Pat
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il faut juste savoir ou se trouve cet hotel...car Newark c'est grand (et certains quartiers sont vraiment craignos)! et tout ce qui est pres de l'airport n'est pas relie par un metro! :?
peut etre par bus, et encore a verifier!
la 1ere chose a faire: avoir l'adresse de l'hotel!
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

merci

Message par Pat et Pau »

LoveNYC a écrit :il faut juste savoir ou se trouve cet hotel...car Newark c'est grand (et certains quartiers sont vraiment craignos)! et tout ce qui est pres de l'airport n'est pas relie par un metro! :?
peut etre par bus, et encore a verifier!
la 1ere chose a faire: avoir l'adresse de l'hotel!
hello LoveNYC

plus je regarde newark et plus je pense comme toi ... je vais essayer de situer exactement l'hotel 8)

Pat
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

850€ pour 2? :shock: ça fait 425 par personne, c'est vraiment pas cher!
Juste pour info, c'est pour quelle période que vous avez trouvé ce tarif?
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

ouaip pas cher

Message par Pat et Pau »

marydumonde a écrit :850€ pour 2? :shock: ça fait 425 par personne, c'est vraiment pas cher!
Juste pour info, c'est pour quelle période que vous avez trouvé ce tarif?
hello

On a trouvé ca pour un départ dimanche 20 mars et retour dimanche 27 mars (ou lundi pour le lundi, faudrait que je vérifie) ... donc c'est vraiment de la dernière minute lol

Mais finalement, on hésite même à ce prix car NY mérite qu'on économise encre un peu et qu'on y aille plus longtemps l'année prochaine et surtout en logeant moins loin.

Pat
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

post clos car on peut pas partir

Message par Pat et Pau »

hello

Post clos pour notre part car Pat a un rdv professionnel qui va nous empecher de profiter de cette promotion

Ce n'est que partie remise :!:

Pat et Pau
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message