Questions pour préparer mon voyage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

pour la météo le mieux c'est de regarder juste avant de partir et puis sur place à la tv même si j'ai vu qu'ils n'étaient pas très doués pour prévoir le temps au jour le jour mdr

sérieusement, il y a des sites internet assez précis sur lesquels tu peux t'appuyer avant ton départ et après toujours prévoir pour le chaud et le froid
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Cela fait déjà bien longtemps que je suis sur le forums.... je lit beaucoup de chose et pour ce qui concerne la douane cest vraiment un coup de malchance .... beaucoup reviennent avec les sac plein de shopping .... comme à étais dit 9fois sur 10 sa passe
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Message par nawel1405 »

Pourvu que ça passe pour moi alors ;-)

pour la meteo je l'ai deja mis sur l'appli météo de mon iphone et je regarde tous les jours ...une vraie barge je vous dis !
je suis au taquet prete à partir !

ça va etre galere de faire une valise pas trop chargee avec des tenues pouvant s'adapter à des variations de température mais bon on fera comme on peut
je dois miser sur du confortable d'apres vos conseils
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Oui c'est pas évident de faire une valise quasi vide tout en ayant le nécessaire.
Bon pour le bas moi je dis :vive le jean's, et pour le reste ...gros gilet, ou empilage de hauts :lol:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Je confirme. J'y suis allée en avril 2010 les 2 premiers jours polaires et écharpe les 5 jours suivant Tshirt et trop chaud avec les baskets.
Mais pour marcher soit tu possède des chaussures de ville confortables soit tu prends des baskets et tous les soirs doliprane + crème pour les pieds NOK AKILEINE SPORT d'une efficacité pour nos petits petons.
Pour les bagages, j'ai du avoir de la chance car pas eu de problème majeur malgré la différence de poids entre l'aller et le retour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message