Réservation pour la statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

Réservation pour la statue de la liberté

Message par Emilie68 »

Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà réservé la visite de la Statue de la Liberté sur le site officiel statuecruises.com? Si oui, comment cela se passe-t-il: reçoit-on un mail pour les tickets ou doit-on chercher ses tickets sur place? pour une visite à 12h, à quelle heure doit-on se présenter au ferry? Aura-ton le temps de faire également la visite de Ellis Island?
Merci encore pour votre aide!
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

bonjour !

j'ai effectué nos réservations sur ce site = ferry , statue + musée tout est inclus ;) . A mon avis avec un départ à 12h tu as le temps de tout faire , je crois que c'est à partir de 14h que ça commence à devenir super chaud :)

j'ai commandé puis payé sur le site . Ensuite j'ai ( dans les quelques minutes qui ont suivi ) reçu un mail me confirmant la date et l'heure . Il y a en pièce jointe les billets nominatifs , qu'il faut imprimer et présenter le jour J .

Par contre pour l'heure je laisse les autres te répondre .

Au passage je pose une petite question :D : à Castle Clinton il y a bien une file particulière pour ceux qui ont déjà le billet n'est ce pas ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message