Utiliser un lisseur à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

xouxou
Messages : 9
Inscription : 08 mars 2011, 18:52

Utiliser un lisseur à New York

Message par xouxou »

Bonjour,

Voilà je compte emmener mon fer à lisser aux etats unis, seulement on m'a dit qu'il ne chauffera pas aussi bien qu'ici, donc je voulais savoir si c'était vrai ou si je pouvais l'utiliser en toute sécurité avec un adaptateur.

Merci :)
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

moi je m'en suis servie normalement, avec un adaptateur. J'ai pris une multi prise que j'ai branché à l'adaptateur.
En revanche laisses ton seche cheveux chez toi j'ai jamais pu m'en servir car il tourne trop au ralenti, peut etre qu'il faut un transformateur.
Tu as un seche cheveux dans la chambre de l'hotel le plus souvent
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Le lisseur, c'est comme le sèche cheveux!!! Tout dépend s'il est équipé d'un transfo!!!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oui j'ai déjà lu des recit de fille qui étais parti laba et qu'il n'avais pas pu utiliser les lisseur car sa ne chauffer presque pas
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Moi j'en ai acheté un sur place avec un adaptateur pour le retour en France ........le top !!!! :D :D
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Nous avions acheté un adaptateur de prise électrique avant de partir et le fer a lisser de ma femme a fonctionné normalement. Après il est possible que le modèle du fer a lissé y soit pour quelque choses...
xouxou
Messages : 9
Inscription : 08 mars 2011, 18:52

Message par xouxou »

Merci pour vos réponses

Zab où a--tu acheter le tien?est-ce cher?
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Salut xouxou

Le mien est un Nu-Me (peu connu ici) qui m'a couté 100 dollars, je l'ai acheté auprès d'une vendeuse qui faisait des démonstrations dans un centre commercial dont je ne me rappelle plus le nom :?
Ca peut paraître cher mais ça valait le coup, c'est un très bon lisseur que j'utilise toujours et qui marche parfaitement :D

:D :D :D
xouxou
Messages : 9
Inscription : 08 mars 2011, 18:52

Message par xouxou »

Merci de ta réponse.

Je pense que je vais en acheter sur place alors, j'ai pas envie de ramener le mien et qu'il ne fonctionne pas ou peu. :)

Merci beaucoup :D :D
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

De rien et si tu as d'autres questions filles :D :D :D n'hésites pas !!!!!
:lol: :lol:
Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Message par Polypocket »

Mon fer à lisser est un Corioliss et il est marqué 220/240V, 50Hz dessus...à votre avis il faut un transformateur en plus? Je peux pas envisager de partir sans :lol:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Pour moi ca ne fonctionnera pas.... Tu peux voir la différence entre, par exemple, des gsm ou il est mis "220v - 110v" et les lisseurs ou juste "220". J'avais prévu de prendre le miens avant de partir mais je l'avais enlevé de la valise le jour avant de partir quand j'avais vu cela... Sinon il te faut un transfo de voltage mais souvent cher....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si il n'est pas indiqué 110 alors disons qu'il fonctionnera mais au ralenti.
Il va mettre longtemps à chauffer.
Un sèche cheveux par exemple tourne au ralenti :roll: :roll:
Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Message par Polypocket »

Donc si j'achete un transformateur en plus de l'adapteur, il fonctionnera correctement?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Polypocket a écrit :Donc si j'achete un transformateur en plus de l'adapteur, il fonctionnera correctement?
Oui voilà !
Maintenant à toi de comparer les prix, et voir si il est plus intéressant d'acheter un petit lisseur de voyage qui fasse 110 également ou un transformateur :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message