quelles places choisir match yankees vs mets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

quelles places choisir match yankees vs mets

Message par Lotfi »

Bonsoir tout le monde

Voila le mois de mai approche et avec lui ...notre arrivée à NY.
Je vois que les ventes des places pour le match des yankees du 20 mai entre les yankees et les mets vont bientôt démarrer.

Pourriez vous me guider dans le choix de mes places? a savoir que je veux être bien placés sans pour autant payer une fortune bien entendu.

Merci à vous pour votre aide
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Les places sont deja en ventes il me semble. bon choix de match en tout cas :wink: Va voir ce lien...tu as une vision du stade en fonction de ta place et la grille des prix en dessous. Etre bien placé sans payer une fortune :!: tout le monde veut la même place:lol: Combien veux tu mettre au maximum tu as une idée??

:arrow: http://mlb.mlb.com/nyy/ballpark/seating_pricing.jsp
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Terrace (violet) ou Main (vert) si tu veux être bien placés et pas trop chère. Sachant qu'il y'a plusieurs style de places terrace et de places main et par conséquent de prix.
Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Message par Lotfi »

eh bien écoute, je viens de regarder et les places vertes me semblent assez bien ..., maintenant, vaut il mieux être placé juste derrière le batteur ou plutôt sur un côté niveau visibilité?

en général ce match, ce derby est il chaud niveau ambiance?

Merci à toi
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Niveau ambiance c'est parfait. Pour les places moi je prefère etre légèrement de coté pour avoir aussi bien le batteur que le reste du jeux. Parce que derriére le batteur j'ai du mal a voir si il a tapé ou pas que la balle est déjà en l'air.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message