Quelques petites question pour planifier mon voyage.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Quelques petites question pour planifier mon voyage.

Message par Bosco_NY »

Bon voilà,j'ai quelques petites question pour planifier mon voyage.

1. La différence entre le City pass et le NY pass ? Vous conseillé lequel ?

2. Pour aller au chute du Niagara (une journée).Le prix bus et ticket pour les chutes ?

3. Survol de Manhattan en élicoptère ?

Mais attention je parles des prix en prenant directement les tickets à New York même.Car en réservant depuis l'étranger,c'est horriblement cher.

Pour la statue de la liberté,c'est juste c'est bien entre 12 et 15 $ ???
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Pour la statue de la liberté c'est 13$ sans audio guide.
Que veux-tu savoir sur le survol en hélico?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Le New York Pass est un pass qui te permet d'accéder à 40 attractions mais à durée limitée. il est valide à partir de l'heure de la première utilisation, pour le nombre de jours consécutifs choisis. Si par exemple tu prends le passe 1 jour (le moins chère) tu as uniquement la journée pour faire tout les attractions offerte. Si tu prends le passe 7 jours (le plus chère) tu as 1 semaine pour les faires.

Le City Pass lui te permet d'acceder à 6 activités mais pour une durée de 9 jours à partir de la 1ere activités.

C'est à toi de voir suivant ton budget et le temps de ton séjour.

:arrow: Voir ici pour le survol de New York en hélicoptère. C'est excellent mais pas donné à toi de voir ton budget encore une fois.
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

nat59 a écrit :Pour la statue de la liberté c'est 13$ sans audio guide.
Que veux-tu savoir sur le survol en hélico?
le prix si je réserve les billets directement depuis New York,parce que depuis l'europe c'est de la folie.

On ma dis entre les 100$,voir 140$ pour survoler Manhatttan.
Big Three a écrit :Le NY Pass est un passe qui te permet d'acceder à 40 attractions mais à durée limitée. il est valide à partir de l'heure de la première utilisation, pour le nombre de jours consécutifs choisis. Si par exemple tu prends le passe 1 jour (le moins chère) tu as uniquement la journée pour faire tout les attractions offerte. Si tu prends le passe 7 jours (le plus chère) tu as 1 semaine pour les faires.
Comme je fais 9 jours,je pense que le passe pour 6 activités est pas mal.

Par contre pour se qui est des chutes du Niagara t'as une petite idée tu prix ? toujours en reservant directement depuis new york.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bosco_NY a écrit : le prix si je réserve les billets directement depuis New York,parce que depuis l'europe c'est de la folie.
Bosco essaye de ne pas véhiculer une idée qui n'est pas exacte.
Parce que avec des "on m'a dit" on ne va pas loin ...:wink:

Les prix des excursions achetées à New York ou achetées à l'avance sont rigoureusement les mêmes. Ensuite il faut savoir que toutes les excursions proposées par le partenaire du forumny dont Big Three t'a posé les liens sont garanties au point de vue prix ! Si tu trouves moins cher ailleurs pour la même prestation la différence t'es remboursée. (voir les conditions générales).

En réservant à l'avance, tu as le prix fixe et ferme ! Si les prix augmentent entre temps ton prix est garanti.
En plus tu es certain de ton prix, car si il y a des mouvements de cours de change ton excursion peut te coûter plus chère. Moins chère peut être mais au moins tu es certain de ton prix, et tu répartis tes dépenses sur plusieurs mois.

ALors pour te répondre pour les Pass, il n'y a qu'une seule personne qui puisse te répondre ! C'est toi-même. Les pass sont intéressants selon les visites que tu comptes faire. Inutile de prendre le city pass si tu ne comptes faire que le Empire State Building ou le Top of the Rock et aucun musée ! :wink: C'est toi et toi seul qui doit prendre une feuille, prendre note des visites que tu souhaites faire, et voir quel pass convient le mieux à tes besoins :wink:

Voici quelques explications et bons plans supplémentaires sur notre site bons plans new york.

Regarde sous "Préparez vos visites"

Tu trouveras les informations ici pour les excursions aux chutes du Niagara ou autres visites hors de New York.

Bon séjour et bons préparatifs :D :D
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

par route, les chutes sont a 8h il me semble l'avoir lu ici....

pour les pass, perso je te conseil le city pass, nous ont avais prix le NY pass car il était dit au moment de l'achat qu'on pouvais refaire les attractions en attendant 24h entre, mais ça a été annulé tout comme les visites des zoo et aquarium.Du coup on étais déçu... Par contre tu as une remise de 10$ par carte dans le magasin planete hollywood et 10$ dans le resto.

L'avantage du City pass, ta moin de queue a faire dans certain endroit! avec le NYpass ont a du se faire la queue pour la statue de la liberté et pour l'empire alors qu'on voyait les gens avec le city pass dans une autre file beaucoup plus rapide...
Aprés sa reste a voir selon ton budget et ce que tu compte visiter
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Pour être concret, j'ai réservé la statue depuis la France, cela m'a coûté 38,42€ et 0,81€ de commission pour quatre tickets à 13$ : c'est pareil. :D
Pour la comédie musicale, les prix proposés par le partenaire du forum sont vraiment top, il suffit d'aller vérifier sur d'autres sites, et les prix annoncés sont les prix effectivement payés, et on est super bien placés :wink:
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Salut nath59

Je part le 18 avril et nous avons l'intention de réserver pour une comédie musicale via le forumny peux tu me confirmer que les placements sont Top !!! Histoire de rassurer mon mari ...
Et quelle comédie as tu vu ?? Moi j'aimerai bien voir mamamia
Merci d'avance :) :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Mama Mia c'est trop trop bien! J'ai adorè :lol:
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Nous sommes allés voir le Roi Lion : ci-dessous le lien avec la salle du théatre
Nous étions à l'orchestre rang Q places 121 à 124, pas mal, non? :D
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

de mémoire pour l'hélico le tarif était de 149$ moins la réduction via le forum et c'était pour 15-20mn. C'était en mai 2009, avec HeliNY ;)

Ca vaut le coup de le faire, si on en a les moyens, le temps..à faire une fois
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Merci merci :D :D
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

je t'en prie ;) Enjoy !
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

pour les chutes du niagara en bus, c'est 48 h minimum pour un prix de 299 $$ je crois bien, après tu peux faire l'A/R dans la journée mais qu'en avion à 499 ou 599 $$ je crois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message