problème paiement en ligne Shuttle.
Modérateurs : patricia, Didier, photos
problème paiement en ligne Shuttle.
Je voulais réserver notre A/R en shuttle via le partenaire du Forum mais le paiement ne se fait pas car j'ai le message suivant "We're sorry, we cannot process the credit card you submitted. Either payment has been refused, or the card is invalid. Please verify and re-enter the credit card details, or use a different credit card".
C'est pourtant une carte Visa, je n'ai jamais eu aucun problème.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
C'est pourtant une carte Visa, je n'ai jamais eu aucun problème.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Bon il faudra vérifier ! De toute façon si cela devrait être le cas, nous interviendrons. Mais si ils disent que ce n'est pas accepté, cela m'étonnerait.Gala a écrit :Merci Patricia!
Mais, j'ai un peu peur d'être prélévée plusieurs fois car j'ai du essayer de le faire au moins 5 fois.
Note que si il y a quoi que ce soit nous sommes là !
Il pourrait y avoir un soucis avec ta carte !Gala a écrit :J'ai essayé avec un autre navigateur, ça ne fonctionne pas.patricia a écrit :Gala
Cela doit fonctionner si ta carte est valable !
Peux-tu essayer avec un autre navigateur ?
Arf!
Il va falloir que tu demandes à ta banque demain !
As-tu bien indiqué les bonnes dates, les bons codes ?
Il suffit parfois d'un détail.
Oui tu verras demain !Gala a écrit :Oui j'ai tout vérifié et relu.
J'appelle ma banque dès demain, j'espère que ce n'est pas une histoire de plafond parce qu'ils vont m'entendre!
En tout cas, j'espère que ce sera résolu avant le grand départ !!! J-11
Et ce sera certainement résolu avant ton départ
Je me souviens que quelqu'un avait eu un soucis similaire au tien, et finalement le lendemain cela avait fonctionné !
Tiens nous au courant
Bon voilà la réponse !Gala a écrit :Bon, j'ai appelé ma banque, le paiement a été refusé car j'ai dépassé mon plafond d'achat à l'étranger.
J'y comprends rien.
Mais ils n'ont pas pu t'en dire plus ?
Les billets d'avions? L'hotel ?
Remarque heureusement que tu le sais, cela t'évitera de te retrouver avec une carte bloquée sur place !
Demande leur d'augmenter le plafond le temps de ton séjour, ou alors remet ta carte à zéro en demandant de payer ce qu'il y a déjà dessus
Tout ce que ma banque a pu me dire, c'est qu'il voyait des prélévements en dollars. Un truc super bizarre car j'ai acheté mon voyage chez un voyagiste en France, donc j'attends de les voir sur mon relevé de compte.
Oui, je leur ai demandé d'augmenter mon plafond, j'espère que ca va m'éviter les mésaventures d'un forumeur qui s'est retrouvé avec la carte bloquée rapidement!
Oui, je leur ai demandé d'augmenter mon plafond, j'espère que ca va m'éviter les mésaventures d'un forumeur qui s'est retrouvé avec la carte bloquée rapidement!
Oui voilà qui est étrange ! Mais tu ne peux pas demander de voir ton compte ? imagine qu'il soit piraté tu dois attendre ton relevé ???Gala a écrit :Tout ce que ma banque a pu me dire, c'est qu'il voyait des prélévements en dollars. Un truc super bizarre car j'ai acheté mon voyage chez un voyagiste en France, donc j'attends de les voir sur mon relevé de compte.
C'est bizarre ce système de ne pas pouvoir consulter son compte à tout instant.
Oui voilà donc limite heureusement que c'est arrivé, cela te permet de prendre les devantOui, je leur ai demandé d'augmenter mon plafond, j'espère que ca va m'éviter les mésaventures d'un forumeur qui s'est retrouvé avec la carte bloquée rapidement!
Dernière modification par patricia le 15 mars 2011, 22:44, modifié 1 fois.
C'est un vrai casse-tête! Je crois que j'aurais bien mérité mon voyage!
Je peux voir mon compte mais seulement les écritures qui ont été débitées pas celles en attente. Ma banquière me dit qu'il y a une somme, dont je ne connais pas du tout le destinataire, qui est en attente sur mon compte. Bref, je ne comprends rien de rien.
A suivre!
Je peux voir mon compte mais seulement les écritures qui ont été débitées pas celles en attente. Ma banquière me dit qu'il y a une somme, dont je ne connais pas du tout le destinataire, qui est en attente sur mon compte. Bref, je ne comprends rien de rien.
A suivre!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 1649 Vues
-
Dernier message par ced75
-
- 2 Réponses
- 807 Vues
-
Dernier message par natalina44