Match de basket à New York au mois d'août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Julie1986
Messages : 39
Inscription : 16 févr. 2010, 20:12

Match de basket à New York au mois d'août ?

Message par Julie1986 »

Bonjour,

Je (re)pars à NY en août prochain, et j'aimerais savoir s'il était possible de voir un match de basket quelques part ?

Je sais que la saison des Knicks n'aura pas encore commencée à cette période, mais peut-être un match de Columbia, ... ??


Merci d'avance !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

Ça va être compliqué je pense :? il me semble que le championnat universitaire de Basketball se joue de Novembre à Mars mais cela reste à confirmer je ne suis pas sure.
Julie1986
Messages : 39
Inscription : 16 févr. 2010, 20:12

Message par Julie1986 »

Ah mince...

Merci quand même ;)
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Moi aussi je me suis renseigner,mais pour aller voir les boston Celtics et on ma dit que la saison n'était pas commencé.Cest le poisse.Heureusemnt qu'il y a le baseball.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

j'avais regardé pour voir un match de basket au madison square garden en aout 2010, ce n'est pas la saison mais il y avait des match de l'équipe féminine, l'équipe "New york Liberty"
pidjou
Messages : 12
Inscription : 01 nov. 2009, 18:43

Message par pidjou »

un match de WNBA, c'est tres sympa a voir. No dunk, mais plus technique que chez les gars!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bosco_NY a écrit :Moi aussi je me suis renseigner,mais pour aller voir les boston Celtics et on ma dit que la saison n'était pas commencé.
Oui pour la NBA la saison est de fin Octobre jusqu'a mi Avril avec les playoffs et la finale en Mai et Juin. Vive les Celtics :!:
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Big Three a écrit :
Bosco_NY a écrit :Moi aussi je me suis renseigner,mais pour aller voir les boston Celtics et on ma dit que la saison n'était pas commencé.
Oui pour la NBA la saison est de fin Octobre jusqu'a mi Avril avec les playoffs et la finale en Mai et Juin. Vive les Celtics :!:
Par contre tu sais si par chance on peu tomber sur un match amical,donc rien a voir avec la saison ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui c'est possible surtout que c'est le moment des camps d'entrainement et y'a des matchs amicaux ou promotionnel pour des sponsors...mais c'est encore trop tôt pour savoir. Je te tiens au courant des que j'ai une info. :wink:
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Tip Top...Merci
Jaaade
Messages : 29
Inscription : 28 août 2010, 18:30

Message par Jaaade »

Ca m'intéresse aussi..
Basket, et vous savez s'ils font football américain aussi?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Quand ca le football Us? Tu as une periode précise?
Jaaade
Messages : 29
Inscription : 28 août 2010, 18:30

Message par Jaaade »

Au mois d'août.. en fait n'importe tous les sports m'intéressent!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Mois d'Aout y'a pas grand chose sauf du Baseball. La saison NFL NBA & NHL est terminée.
Jaaade
Messages : 29
Inscription : 28 août 2010, 18:30

Message par Jaaade »

Et des "petits" matchs de basket, ou football? Des entrainements ou trucs comme ça..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message