Est-ce possible de dormir dans l'aéroport de La Guardia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zguvus
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2011, 00:24

Est-ce possible de dormir dans l'aéroport de La Guardia ?

Message par zguvus »

Bonjour,
après ma semaine à NY, je vais m'envoler pour le Nouveau Mexique... Au retour je suis obligé de passer une nuit à New York. Du coup je me demandais s'il était possible de dormir à l'aéroport (tant pis si c'est un peu sommaire, je m'en remettrai :D ).

Sinon, y a t-il des hôtels (vraiment) pas chers à côté? Ça m'ennuierait de devoir retourner downtown juste pour dormir.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu te vois dormir sur un siège d'attente dans l'aéroport LaGuardia ?
Je pense qu'autour tu as des hôtels carrément pas chers, ça vaut le coup de regarder, ton dos t'en remerciera :!:
zguvus
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2011, 00:24

Message par zguvus »

C'est pas l'idéal, mais étant jeune ça le ferait éventuellement. Je ferais bien une nuit blanche aussi, mais je pense vite m'ennuyer :?

Si tu as des adresses d'hôtel je suis preneur en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Dormir à La Guardia ?

Message par patricia »

zguvus a écrit :
Sinon, y a t-il des hôtels (vraiment) pas chers à côté? Ça m'ennuierait de devoir retourner downtown juste pour dormir.
Oui il y a des hôtels pas chers aux environ.
Tout dépend des dates.
Mais tu peux regarder ici
Hôtel à La Guardia
Tu suis l'option numéro 1/consultez les hôtels disponibles, ensuite tu indiques La Guardia et la date et tu recevras une sélection et les prix !
Bon séjour :D
zguvus
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2011, 00:24

Message par zguvus »

J'ai finalement trouvé un vol qui arrive le matin très tôt à LaGuardia, donc je dormirai dans l'avion. Merci quand même :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message