Hotel Pennsylvania

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Hotel Pennsylvania

Message par Bosco_NY »

Quelqu'un connaitrait-il cet Hotel,comme souvent j'ai lu des bonnes et demoin bonne critique à son sujet.

Je pensais aller à l'Edison,mais complet à la saison ou je vais...Oui c'est la poise.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Bosco
Tu trouveras des avis rédigés par les membres du forumny qui ont logés dans cet hôtel ici
http://www.newyorkhotels.fr

Bonne lecture et bons préparatifs :)
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Merci,j'ai cherché mais pas trouvé,c'est pour ça que j'ai créer un sujet.Une fois que je serai familiarisé avec le forun ca ira mieu j'espers.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bosco_NY a écrit :Merci,j'ai cherché mais pas trouvé,c'est pour ça que j'ai créer un sujet.Une fois que je serai familiarisé avec le forun ca ira mieu j'espers.
:wink: :D Ne t'inquiète pas :) :)
Regarde je te mets la page directement comme cela tu ne dois pas chercher :wink: Il y a 19 avis donc tu as de quoi lire :D :D

http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=30

Mais puisque tu prépares ton séjour tu peux lire les autre avis aussi cela te donnera une idée.
romval
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2011, 23:49

Pennsylvannia

Message par romval »

Pour ma part j'y ai séjourné 1 semaine il y a 4 ans et j'en est était assez déçu.
La chambre était un peu vieillotte question déco mais ça encore ça passe. Le pire c'est que notre chambre donnait sur un des toits de l’hôtel ou nous avions le plaisir de ne voir que 2 énormes climatisations à hauteur de notre fenêtre, la baignoire de la salle de bain n'était vraiment pas nette et le robinet du lavabo goûtait du matin au soir nuit comprise :roll:

Par contre l'entrée et le hall de l’hôtel sont très jolis, même si on s'en fout un peu quand on est à New york et j'ai eu la chance de tomber sur la seule réceptionniste parlant un français exceptionnel (d'après les avis qu'on a lus à droite à gauche)...

Depuis je suis allé au Novotel près de time square qui est un petit peu plus cher mais qui etait vraiment pas mal pour preuve j'y retourne dans 2 mois :wink:
jojo23
Messages : 15
Inscription : 10 juin 2010, 01:41

Message par jojo23 »

Je pars jeudi 17 mars et je vais séjourner au Pennsylvania pour 10 jours, il est vrai que les critiques sur cet hôtel sont très mitigées mais personnellement rapport qualité/prix et surtout emplacement je n'ai pas trouvé mieux et puis il faut se dire que quand on séjourne à New York et qu'on est entre jeunes vaut mieux être bien placé même si la qualité de laisse à désirer. Par contre, en lisant les avis c'est sur que je le conseillerai pas à une famille!
si tu veux à mon retour je pourrais te donner mon avis définitif! ;)
jojo23
Messages : 15
Inscription : 10 juin 2010, 01:41

Message par jojo23 »

Bonjour, me voila de retour après avoir séjourné 10 jours au Pennsylvania hotel! Et franchement pas déçu de cet hôtel!
Point positif: -trés bien situé en plein centre avec pas mal de boutiques à proximité (macy's!!)
-l'entrée principale de l'hôtel est très jolie et moderne (possibilité d'accès aussi par la 32eme et 33eme pouvant être utile quand on est trop chargé)
-une dizaine d'ascenseurs mis à disposition pour atteindre la chambre
-les chambres sont propres et spacieuses même si à premier abord elles peuvent paraitre rustique (le ménage est fait tous les jours et le personnel agréable)
-pour le check out prise en charge des bagages (4 dollars/bagage)dans une salle bien gardée
-possibilité de réserver un shuttle pour 24 dollars par personne à partir de l'hôtel vers tous les aéroports
Point négatif: -pour enregistrer le 1er jour on a mis facilement plus d'1h comme l'hôtel ressemble à une grande gare pas mal d'attente!
-la wifi n'est pas gratuite
Donc dans l'ensemble très satisfaite et si j'ai l'occasion je retournerai dans cet hôtel!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message